Rechercher : dans
Par :

Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 18:58:01 kroupi69, le 7 mai 2008 à 18:30:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à travailler à domicile.tout va bien jusqu'au moment ou Orange nous propose d'échanger la live box perso de mon chef (on travail chez lui) contre une live box "pro".
du coup plus de réseau FTP!
le site à été crée en "dyndns.org" les adresse ip sont gérés et renouvelés automatiquement (option passif il me semble)
personnellement je pense que je doit re-configurer la live box mais comme ce n'est pas moi qu'il l'ai fait je ne sais strictement pas ce qu'il faut changer.
pourriez vous m'indiquer les changement à effectuer SVP?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...

1

agom, le 7 mai 2008 à 18:58:01
  • +2

Si vous avez recuperer un lb inventel il faus passe sur l'anglet reseau par la suite tu tape l'adreesse ftp sinon si vous a vez lb sagem il faux allez sur reseau local sur la page de config de lb adresse 192.168.1.1 nom utilisateur (admin)mot de passe (admin)

Répondre à agom