Avoir internet sans modem

Fermé
Yannick10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 18:17
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 7 mai 2008 à 18:20
Bonjour,

Quelqu'un de ma famille vient d'acquérir un ordinateur portable. On voudrait installer internet dessus. Mais voilà : nous avons déjà internet avec un modem sur un ordi fixe et on aimerait installer internet sur l'ordi portable mais sans modem, seulement en brachant un fil qui va de la ligne (avec un filtre) à l'ordi portable, mais ce n'est pas une prise ethernet, je n'sais plus comment elle s'appelle, elle est plus petite, mais ce n'est pas une prise USB. Mais l'ordi ne détecte pas Internet et même lorsqu'on installe le logiciel (qui est Neuf Telecom), l'ordi dit qu'il n'y a pas de connexion car il y a un problème, il n'a pas détecté de connexion ni rien. Et même dans les configurations internet de l'ordi, ça ne change rien.
Si vous pouviez me dire quelle procédure faire, je vous en serait très reconnaissant. C'est assez urgent :x

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
7 mai 2008 à 18:20
tu dois utiliser le modem ;)
0