|
|
|
|
De tout mon coeur,avec mon coeur,de tout mon coeur avancer dans ton coeur ouvre grand tes bras regarde devant toi
|
|
De tout mon coeur,avec mon coeur,de tout mon coeur,avancée dans ton coeur,ouvre grad tes bras,regarde devant toi,défixé les rumeur ,est confiace en toia,et si tout les mon coeur te brises e te font peur ta beaté interieur c sa ta vrai valeur,toi qui vie a 100% pourla danse et le chat tan qu'il y a d'l'amour dan l'air tu vie tes reve et tu spere... |
Salu moi je pa te les donner c : avncer dans ton coeur ouvre grand tes bras regarde devant toi laisse glisser les rumer, est confience en toi a, et se tout les mots coeur te brisse é te font peur ta boté intérieur c sa ta vrai valeur, toi qui vit a 100 % pour la dance et la chant, toi qui vien d'un monde en l'air tu vit tes rêve et tu espére. De tout mon coeur, c'est avec ton coeur que tu arriveras qu'ont t'aime ou qu'ont aime pas, faut pa avoir peur non non, avencer dans ton coeur ouvre grand tes bras regarde devant toi laisse glisser les rumer, est confiance en toi a, c avec ton coeur ke tu arrivera qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas
|
-De tout mon coeur- -avec mon coeur- -de tout mon coeur- -avancer dans ton coeur- ouvre grand tes bras regarde devant toi laisse glisser les rumeurs -aie confiance en toi-oi- et si tous les moqueurs te brise et te font peur ta beauté interieur c'est ça ta vraie valeur toi qui vis a 100 % pour la danse et le chant tant qu'il y a de l'amour dans l'air tu vis tes reves et tu espere -de tout mon coeur- c'est avec ton coeur que tu arriveras qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas faut pas avoir peur -nan nan- avancer dans ton coeur- de tout mon coeur- ouvre grand tes bras- tes bras-as- regarde devant toi laisse glisser les rumeurs -aie confiance en toi-oi- c 'est avec ton coeur que tu arriveras qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas laisse glisser les rumeurs-aie confiance en toi- - de tout mon coeur- FIN |
Bonjour à tous ,
|
Antonella04444,
|