Créer une discussion Signaler

The biggest fan [Fermé]

johanna - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 15:35
Bonjour, a tous depuit longtemps je cherche un film qui s appelle the biggest fan mais en version fraiçaise je lé vu a la télévision et depui je le cherche et se serais vrémen genti si pouvier m aider a le trouver car je galére pour le trouver merci a tous
Lire la suite 

The biggest fan »

79 réponses
Réponse
+12
moins plus
coucou tout le monde, j'ai trouvé ce film sur daily motion, il est en 19 parties et il y a un truc ecrit au milieu durant le film,c galere, mais bon, puique vous le cherchiez absolument... lool

http://www.dailymotion.com/dream-street/video/x5cd6r_part2_music

fille x ??chtitelexou - 11 nov. 2008 à 18:57
* Signaler ce message aux modérateurs
*

kikou chtitelexou
fille x ??chtitelexou - 11 nov. 2008 à 19:00
kikou chtitelexou pardon je voilais te dire qu il ni est pas en entier il est en 5 parties je te dit sa car moi aussi je le cherche dsl
xxxESTELLExxxchtitelexou - 16 nov. 2008 à 16:26
je cherche ossi ce film depuis 1 bout de ten et il n'y a ke 5 partie et non lé 19 parties alors ce ki ont un otre site pouvé vous m'aidé
élodiechtitelexou - 17 févr. 2009 à 18:07
j'ai te sur le lien de dailymotion pour voir le fim mes ya pa toute ls partie
VOuS AURIEZ PA UNE SOLUTION S'il VOUS PLAIT JE LE CHERCHE DEPUI LONGTEM
lolitachtitelexou - 18 févr. 2009 à 21:20
oui bof c pa du top ton site ta reson il y a les ecrieture qui merde et ca coupe a des moment et c pa les ,meme scene du film je ve dire qui il donne pa tout la scene putain moi j aimerai regarder ce film corectement et sen payer si posible mai bon c pa de ta fote on pe le regarder comme meme merde alor
Mégannchtitelexou - 8 mars 2009 à 09:21
Salut , Sur dailymotion il y a que les 5 première partie
la-petite-tosschtitelexou - 4 avril 2009 à 17:22
mai commen on fé pour voir les otre parti
Réponse
+3
moins plus
Je sais pas si tu le cherches toujours mais je pense que sur Amazon sa devrait etre ;)

rebeccaInvité - 19 juil. 2008 à 09:27
merci me je croi que j'ai deja regarder dessu mes sa ni ai pas
Réponse
+3
moins plus
moi je l'ai acheter et petaitre ke je pe vous le passer sur internet je c pas fo ke je voie car je l'ai commender pasr internet kan je l'aurai ressu je vous fait signe
@+

dauphin7792loloquimper - 14 sept. 2009 à 20:08
oui sa serai bien et simpa de ta parts
Réponse
+2
moins plus
je ne sais pas vous aider je le cherche aussi donc si vous le trouver pourriez vous me prévenir merci

Réponse
+2
moins plus
Oé idem pour moi, si vous le trouvez prévenez moi svp.
Biz.

Marinal01cherry - 16 juil. 2008 à 18:20
j'ai trouver le dvd en français a Auchan dans les rayon dvd donc si vous le chercher toujours voila ou le trouver
bilettedu27 - 29 août 2008 à 16:55
merci je vai aller voir a Auchan et je te dirai si je les trouvez je ten remercie d'avance
sofian52 - 8 nov. 2008 à 11:40
je voudrai savoir si tu la trouver a auchant repon moi silteplait merci...
chihuahuaMarinal01 - 15 févr. 2009 à 19:05
oui mai o quelle o auchan stp
°PiNk°Marinal01 - 16 févr. 2009 à 22:42
Moi, j'ai regardé à la Fnac, Carrefour et Auchan et il n'y est pas !!!!
Vous connaissez peut être un moyens de le télécharger sur internet ?
Ou au moins si il y a des rediffusions bientôt ?
Aidez moi s'il vous plait !!!
(je n'ai pu regardé qu'a peine 5mn au début ....)
evadu62460Marinal01 - 18 févr. 2009 à 18:49
j'ai été voir a auchant a bethune mais sa n'uiter pas
ju damourMarinal01 - 26 avril 2009 à 00:18
a tu msn pour melenvoyer stp c pr ma soeur elle le charche
stp aiide moi
evadu62460Marinal01 - 15 mai 2009 à 18:26
a quel auchant a bethune
Réponse
+2
moins plus
je cherche le film the biggest fan je l'ai vue sur disney channel et je souaite le revoire en français et gratuitement en ligne . alors si vous plai aider
moi

ALAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

martinrebecca - 2 mars 2009 à 18:42
moi j'ai le site mais je le donne qua mais amis !!!!!! ta qua aller sur google et le chercher voila .
Anaais - 22 mars 2009 à 13:23
STP MRTIN , Pourrais tu me le passer =)
Réponse
+2
moins plus
je cherche aussi se film the biggest fan depuis 3 ans, et si tu la trouver, je voudrai que tu me dise comment tu la eu...

Réponse
+2
moins plus
tes tros beau gosse
Chris trousdale
je m'apelle romane tros bien le film

Réponse
+2
moins plus
il est repassé sur disney channel mercredi soir si je me souviens bien. si vous avez un dvd enregistreur ...

Réponse
+2
moins plus
moi perso je l'ai et je le cherchai pas specialement mais il est tro bien se film

Réponse
+2
moins plus
slt pr avoir le DVD The Biggest Fan caa la Fnac é comendele il arrivera 3 ou 4 jour apré

Réponse
+2
moins plus
tu la trouvé moi ossi je le cherche

Réponse
+2
moins plus
Ce n'est pas la peine de le chercher à la Fnac il n'est plus à la vente là bas, par contre sur internet on peut encore l'acheter :
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_401760.htm
ou
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/DVD/meyer-michael/the-biggest-fan,1120000.aspx

Réponse
+2
moins plus
slt a tous pour ceux qui veulent l'acheter allez sur amazon en ce moment il est en vente.
Et puis pour toutes les fans il y a un deuxième film avec les meme acteurs c'est SEDUCINGS SPIRITS mais par contre celui la je le trouve nulle part donc si quelqu'un pouvais me dire je vous remercie d'avance;

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je l'ai en dvd (en excellent état), et je veux bien le vendre. Combien seriez-vous prêt à payer pour l'avoir?
Je m'adresse uniquement aux personnes situées sur l'agglomération lyonnaise car je ne ferai aucun envoi.

La vente se fera uniquement en main propre et en espèce.

S'il y a quelqu'un d'intéressé, faites-moi signe. Merci

Pour infos :

Le dvd comprend un menu interactif, chapitrage et choix audio.
En bonus :
-Karaoké Dream Street : "I'll Miss You" et "With All My Heart"
-Making of

Réponse
+1
moins plus
voilà sa fais 2 ans que je cherche ce film " the biggest fan" j'ai tous essayais téléchargement copine magasin tous alors il me reste plus que cette solution si vous l'avez es que vous pouvait me la prête ou me donner un adresse msn de quelqu'un qui la ou bien mieux me donner un cite pour que je le regarde en FRANÇAIS.

merci beaucoup d'avance.

kelkunamel - 4 nov. 2008 à 22:39
va a la fnac il y é je lé acheté
evadu62460 - 18 févr. 2009 à 18:43
boujour je m'appelle eva je cherche se dvd vous laver trouver a quel fnac reponder moi vite
samewnettekelkun - 14 juin 2009 à 20:50
est ce ke tu pe me diir tu la acheter combiien ?
Cris12amel - 14 févr. 2009 à 22:16
bonjour si tu cherche the biggest fan le film en entier et en français alors va sur you tube et tape the biggest fan et c'est gratuit
bisous et a bientot
funda - 23 févr. 2009 à 16:20
bonjour!!Qand je par sur youtube et ecris the biggest fan je ne trouve pas le film entier il a que des parts alors stp cris12!!!!
funda - 23 févr. 2009 à 16:27
tu peut maider cris12!!!stp
Réponse
+1
moins plus
ba idem c la galee

Réponse
+1
moins plus
salut

c'est pour savoir si tu a su trouver le film The biggest fan gratuitement
si oui pourrais tu me dire ou car je le recherche aussi

merci

ben

fille x ??ben - 13 nov. 2008 à 20:08
kikou johana dsl nn je l ai pas trouver gratuitement donc je vais acheter

dsl
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je cherche ce film
mais je ne le trouve pas
a chaque fois que je trouve le film sois il et en plusieur partie sois il et pas en français

Réponse
+1
moins plus
tu peut l achete et le filme sera en francais mes tu ne poura pas le trouver en entier et en francais sur l ordinateur.

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
the biggest fan - page 2