Affichage historique IE7 toujours vide

Fermé
algar - 7 mai 2008 à 17:31
 JYM - 19 févr. 2010 à 17:32
Bonjour,

je dois être super tebe mais mon historique de nav dans IE7 est toujours vide
alors que dans les options internet tout à l'air normal

qq aurait une idée ??
A voir également:

4 réponses

pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
7 mai 2008 à 18:19
Essaye ceci :

dans l'explorateur internet >Outils >options > avancé > va à la dernière ligne de la fenêtre et regarde si elle cochée si oui décoche llà
Pour l'historique même manip Outils > Options Dans historique de navigation paramètres puis regarde combien de jour l'historique doit être conservé.

Pellouche
0
et non la case vidé l'historique n'est pas coché et j'ai 20 jours d'historique - donc c pas ça merci qd même
0
Meme problème, jamais d'historique quand on clique sur la fleche du menu déroulant, à gauche du bouton actualiser et arreter sous vista. ( a droite de la barre d'adresse)

Sauf quand je vais dans "F", "D" ou "C" etc.
0
J'ai un probleme similaire, sous WinXP, Service pack 3, avec IE 7.
En clicant Historique la fenetre est vide. Par contre avec explorateur le répertoire Historique montre des entrées pour toute date avant 3 jours, les 3 derniers jours sont vide.
Il y a 3 jours j'ai chargé et installé puis déinstallé EAseus 4.xx
J'ai suivi les instructions methode 1 de: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows ainsi que remis le Window XP SP3 le tout sans succes, J'aimerais bien ne pas avoir à installer IE8
Sur un autre PC, j'ai installé la version EASEUS 5.1 de giveawayoftheday le tout sans probleme
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
7 mai 2008 à 18:21
salut

dans les option internet onglet avances tu as simplement coché vide l'hisorique
-1
et non la case vidé l'historique n'est pas coché et j'ai 20 jours d'historique - donc c'est pas ça
merci qd même
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37 > algar
7 mai 2008 à 18:33
Tu n'as pas un logiciel style Ccleaner qui démarre en même temps que windows ? car avec des logiciels de nettoyage style Ccleaner il y a une fonction qui permet de vider les fichiers temporaires, cockies, historique de navigation etc.. à chaque démarrage du PC

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les historiques et les fichiers temp;

Pellouche
0