Rechercher : dans
Par :

Tutorial en français pour divx author

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 08:48:20 isaora31, le 7 mai 2008 à 17:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais trouver le mode d' emploi du logiciel divx author 1.5 en français, en sachant que je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche sur le net, et que l'aide dans le logiciel est en anglais.
le liens proposé par le logiciel pour accéder au tutoriel n' est plus valide.

de plus lorsque je veux mettre le logiciel en français, l' option est proposé, mais cela ne change rien, le logiciel reste en anglais.
merci d' avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « tutorial en français pour divx author » dans :
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

trouvetout, le 13 jun 2008 à 08:48:20
  • +1

Slt !

il faut que tu retelecharge la version française du logiciel sur le site de divx et tu la réinstalle , si tu as acheté le logiciel cela ne change rien avec ta clé !

a+

Répondre à trouvetout
Collection CommentÇaMarche.net