Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tutorial en français pour divx author

isaora31, le mercredi 7 mai 2008 à 17:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais trouver le mode d' emploi du logiciel divx author 1.5 en français, en sachant que je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche sur le net, et que l'aide dans le logiciel est en anglais.
le liens proposé par le logiciel pour accéder au tutoriel n' est plus valide.

de plus lorsque je veux mettre le logiciel en français, l' option est proposé, mais cela ne change rien, le logiciel reste en anglais.
merci d' avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

trouvetout, le vendredi 13 juin 2008 à 08:48:20
  • +1

Slt !

il faut que tu retelecharge la version française du logiciel sur le site de divx et tu la réinstalle , si tu as acheté le logiciel cela ne change rien avec ta clé !

a+

Répondre à trouvetout
Aide divX Author (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand je veux extraire mon menu, il me dit que c'est impossible car trop lourd... Quelqu'un sait-il se servir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765759-aide-divx-author
Cherche tuto francais pour active webcam Bonjour, Je cherche un tutorial pour active webcam ( en français ! :p . Vous avez peu etre un autre soft a me proposer.... j'ai un endroit a surveiller hors de chez moi. Il y a PC + webcam sur place (allumer non stop) et il me faut arriver a pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8082833-cherche-tuto-francais-pour-active-webcam
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Cherche tutoriel panoramique huginBonjour J'ai installé le logiciel Hugin,le panorama que j'ai fait est déformé par les perspectives et je n'arrive pas à trouver le tutoriel en FRANCAIS pour m'expliquer comment on rectifie ces déformations, je recherche donc ce tutoriel où alors si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108093-cherche-tutoriel-panoramique-hugin
Comment rendre divx author en version fr?Bonjour, jais télécharger divx author en version d'essai pour 30jours mais il est en anglais! et je comprend pas trop se qui faut faire! je voudrez savoir comment le rendre en français svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10949419-comment-rendre-divx-author-en-version-fr
Tutorial dream weaver (Résolu)j ai envie de cereer mon propre site ,pour cela je cherche le logiciel dreamweaver alors si qqn connait un lien ou je peux telecharger le logiciel et un tutorial si possible je serai reconnaissant merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4113228-tutorial-dream-weaver