Rechercher : dans
Par :

MoT de passe serveur irc

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 20:29:37 Milo, le 26 mar 2004 à 11:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut @ tous,

Je susi entrain de mettre au point un serveur irc..
J 'aimerai mettre un mot de passe sur celui ci ..
Savez vous comment il faut procéder ? (rajouter une ligne ds le fichier de conf)?
J'ai reussi ss probleme a mettre un mot de passe sur le channel /cannal ( avec +k)
Mais j aimerai en mettre un mdp sur le SERVEUR carrement..

J'utilise UnrealIcrd sur windOws..

D'avance merci

++++
MilO

Meilleures réponses pour « MoT de passe serveur irc » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

Milo, le 27 mar 2004 à 13:33:49

Personne peut maider?? :(

Répondre à Milo

2

psychopath, le 17 mar 2008 à 00:32:55
  • +1

Slt je veux savoir le mot de passe du irc5 comme vous savez le irc et maintenant avec mot de passe j ai les autres mot de passe mais celui la ne veu pas sovrire alors aidé moi on me donnons l acces merci

Répondre à psychopath

3

arggg, le 21 fév 2009 à 20:29:37

Psychopath mdr c'est pas toujours d'actualité j'espere XD

Répondre à arggg
Collection CommentÇaMarche.net