Rechercher : dans
Par :

MoT de passe serveur irc

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 20:29:37 Milo, le 26 mar 2004 à 11:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut @ tous,

Je susi entrain de mettre au point un serveur irc..
J 'aimerai mettre un mot de passe sur celui ci ..
Savez vous comment il faut procéder ? (rajouter une ligne ds le fichier de conf)?
J'ai reussi ss probleme a mettre un mot de passe sur le channel /cannal ( avec +k)
Mais j aimerai en mettre un mdp sur le SERVEUR carrement..

J'utilise UnrealIcrd sur windOws..

D'avance merci

++++
MilO

Meilleures réponses pour « MoT de passe serveur irc » dans :
IRC Voir Presentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Milo, le 27 mar 2004 à 13:33:49

Personne peut maider?? :(

Répondre à Milo

2

psychopath, le 17 mar 2008 à 00:32:55

Slt je veux savoir le mot de passe du irc5 comme vous savez le irc et maintenant avec mot de passe j ai les autres mot de passe mais celui la ne veu pas sovrire alors aidé moi on me donnons l acces merci

Répondre à psychopath

3

arggg, le 21 fév 2009 à 20:29:37

Psychopath mdr c'est pas toujours d'actualité j'espere XD

Répondre à arggg
Collection CommentÇaMarche.net