|
|
|
|
Délai imparti a l'opération dépasser
Dernière réponse le 28 avr 2009 à 21:49:58 Kevin, le 7 mai 2008 à 16:15:31Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec des téléchargements. Lorsque je veux télécharger des gros fichiers tel que rappelz qui fait 1.8 GO, le téléchargement séarrte vers 40/50% et me dit :
"Windows Internet Explorer ne peut continué le téléchargeent de ... Le délai imparti a l'opération est dépasser. Si vous pouvez m'aider veuiller me le faire savoir au plus vite car je commence a en avoir mare franchement. Meci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour
|
Alors c'est le serveur d'ou tu télécharge ton fichier qui est foireux, essaye de trouver un autre serveur
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
|
Bonjour donc voila moi j'esaye de telecharger la demo de ut 2007 (legale je presise au cas ou ^^) elle ne fait pourtan que 741mo et le telechargement sarete et sa me dit la emme chose "....... le delai impartie a l'operation est depasse" J'ai essayer avec firefoxx pareil et j'ai essayer d'autre lien mais en vain ! J'aimerais bien une solution car avant j'ai deja telecharger des jeux entier du genre wow et d'autre qui prennent bien plus de place sa marchais mais maintent gros ou petit telechargement sa me fait toujour sa donc voila j'aimerais de l'aide car ne plus pouvoir telecharger cest un peu chiant .
|
J'ai trouvé une solution au problème, il suffit d'utiliser le logiciel Free Download Manager. Le téléchargement est même 2 fois plus rapide avec ce logiciel. |