Rechercher : dans
Par :

Délai imparti a l'opération dépasser

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 21:49:58 Kevin, le 7 mai 2008 à 16:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec des téléchargements. Lorsque je veux télécharger des gros fichiers tel que rappelz qui fait 1.8 GO, le téléchargement séarrte vers 40/50% et me dit :
"Windows Internet Explorer ne peut continué le téléchargeent de ... Le délai imparti a l'opération est dépasser. Si vous pouvez m'aider veuiller me le faire savoir au plus vite car je commence a en avoir mare franchement. Meci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « délai imparti a l'opération dépasser » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Modifier le délai d'affichage du menu Gnome VoirTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker)
Message : L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Opérations de calcul VoirOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...

1

Xavstarblues, le 7 mai 2008 à 16:19:50

Bonjour
as tu essayé d'installer firefox (navigateur bien plus sur que internet explorer 7) et de telecharger ton fichier? P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

2

Kevin, le 7 mai 2008 à 16:21:33

Nan j'ai pas essayer mais je fait comment pour le télécharger envoi moi le lien stp

Répondre à Kevin

3

Xavstarblues, le 7 mai 2008 à 16:22:51

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

4

Kevin, le 7 mai 2008 à 16:24:20

Merci je vais essayer je te tiens au courant

Répondre à Kevin

5

Kevin, le 7 mai 2008 à 16:34:02

Pour le moment tou é bn je télécharge a 700 ko/s et je suis a 4% je vais voir ce que sa donne

Répondre à Kevin

6

Kevin, le 7 mai 2008 à 17:03:46

Le téléchargement s'est stopper et ne veut plus reprendre donc sa doi pa venir d IE ou de Firefox ta dotre solution ?

Répondre à Kevin

7

Xavstarblues, le 7 mai 2008 à 17:15:44

Alors c'est le serveur d'ou tu télécharge ton fichier qui est foireux, essaye de trouver un autre serveur P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10

Répondre à Xavstarblues

8

Kevin, le 7 mai 2008 à 17:16:53

J'a déja éssayer mais ca me fait la meme chose

Répondre à Kevin

9

arkanius, le 14 aoû 2008 à 22:26:38

J'ai le meme probleme impossible de trouver une reponse beaucoup disent de telecharger firefox mais ça ne change rien. moi je vient de m'acheter un PC et j'ai le meme message et c tres handicapant

Répondre à arkanius

10

alpha119, le 22 aoû 2008 à 14:35:47

Bonjour donc voila moi j'esaye de telecharger la demo de ut 2007 (legale je presise au cas ou ^^) elle ne fait pourtan que 741mo et le telechargement sarete et sa me dit la emme chose "....... le delai impartie a l'operation est depasse" J'ai essayer avec firefoxx pareil et j'ai essayer d'autre lien mais en vain ! J'aimerais bien une solution car avant j'ai deja telecharger des jeux entier du genre wow et d'autre qui prennent bien plus de place sa marchais mais maintent gros ou petit telechargement sa me fait toujour sa donc voila j'aimerais de l'aide car ne plus pouvoir telecharger cest un peu chiant .

Merci d'avance

Répondre à alpha119

17

hakimo, le 4 sep 2008 à 12:36:50

Bonjour alpha j ai le meme probleme que toi si t as trouvé la solution dite le moi svp je soufre avec ce probleme la je peut rien fair sut internet sans telechargement merci de me repondr sur mon adresse e mail svp et merci

Répondre à hakimo

11

gueguette, le 22 aoû 2008 à 22:49:19

Pareil je veut telecharger (legalement ) la version de trackmania gratuite (trackmania nation forever) qui sous xp marche nikel , mais sous vista impossible ...aidez moi svp ..

Répondre à gueguette

12

gueguette, le 22 aoû 2008 à 22:49:19

Pareil je veut telecharger (legalement ) la version de trackmania gratuite (trackmania nation forever) qui sous xp marche nikel , mais sous vista impossible ...aidez moi svp ..

Répondre à gueguette

13

Noname, le 26 aoû 2008 à 20:25:54
  • +1

J'ai trouvé une solution au problème, il suffit d'utiliser le logiciel Free Download Manager. Le téléchargement est même 2 fois plus rapide avec ce logiciel.

Répondre à Noname

19

max the lbt, le 28 avr 2009 à 21:49:58

Ge te di un gran merci nomane sa marche tro bin,ge sui sur une demo de 1GO et qelqe et sa speed tro,ge sui qe ver 25% jaten la suite,g sper qi yaura pa denmerde mai en attendai gran merci

Répondre à max the lbt

14

Noname, le 26 aoû 2008 à 21:02:31

La solution que je viens de donner m'a permise de me rendre plus loin dans le téléchargement, mais il c'est tout de même arrêté. J'ai trouvé une autre solution qui consiste à faire un reset du modem (faire 5 fois un reset à intervalle de 2 secondes semble régler le problème).

Répondre à Noname

15

alpha119, le 30 aoû 2008 à 15:20:28

Reset du modem ? comment sa ?

Répondre à alpha119

16

hakimo, le 4 sep 2008 à 12:32:08

Comme,t reset du modem j aimerai bien savoir parceque j ai le mem probleme stp j en es vraiment besoin meci

Répondre à hakimo

18

jedduff, le 17 oct 2008 à 21:32:49
  • +4

Un truc pour les fichiers : utilisez le logiciel freedownloadmanager, dont le nom le dit est gratuit. Ce logiciel fait en sorte de reprendre les téléchargements arrêtés et de les accelerer..

et hop le lien : www.freedownloadmanager.org

Répondre à jedduff