Posez votre question Signaler

Virus mabezat.a

mehdigamer 23Messages postés 7 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 16:22
Bonjour,
j'ai un disque dur externe(systeme de fichiers:fat32) qui a été afécté par ce virus mabezat.a qui c'est propagé dans tous les fichiers .exe que comprote le disque externe.
j'ai comme antivirus nod32 qui se contente de detecter les infections sans les eliminer
esque quelqu'un pourait m'aider , ca serai sympa
Merci d'avance.
Lire la suite 

Virus mabezat.a »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
c'est qu'il est mal configureé !

si ta la version 2.7 va sur le site télécharger la derniere :

http://www.eset-nod32.fr/telechargement-ccial-nod32.htm

voici l'aide en image :
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=197509

c'est en anglais mais avec les photo c'est facile !
mehdigamer - 7 mai 2008 à 16:20
RE,

comment je fais pour savoir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe
dorgane - 7 mai 2008 à 16:28
si ta aps les codes d'accès c'est que ta version est pas légal donc je t'aiderai pas plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu;
elimie le nod30, installe le kasperskey internet security7 mis a jour puis lance une analyse avec le nv elevee, sur tout le systeme.
si tu finis remets le nv recommende pour eviter de ramer
olga - 22 janv. 2009 à 16:22
bonjour j'espere que ça va
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nimporte quoi ^^
win32_virut - 7 mai 2008 à 16:24
lu;
pourquoi n'importe quoi????
mehdigamer - 7 mai 2008 à 16:42
si je fais le scan avec karpesky ca va efacer les fichiers infectés par le virus , alors ke moi je cherche un moyen de reparer ces fichiers là.

il n'y a pas d'autre moyen?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si kasperskey que tu as installé est mis a jour et il te dis que tu ne peut pas reparer
alors ce fichier est le code malicieux du virus (le programme du virus) donc suprime le
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus mabezat.a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook