CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment supprimer les chansons sur mon Ipod [Résolu/Fermé]

jo-onfo - Dernière réponse le 19 avril 2009 à 10:43
Bonjour,
j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille
elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth
comment doit elle faire,
URGENT ELLE COMMENCE A S ENERVER
Lire la suite 
Réponse
+372
moins plus
Bonjour, la méthode est simple pour supprimer des morceaux que ou albums

que vous ne voulez plus dans votre i-pod ou i-phone...

Après avoir ouvert la page i-tunes, connectez votre i-pod, vous arrivez sur la page "résumé"

cochez la case "gérer manuellement" ensuite allez sur la page "musique".

Une fois sur la page musique, cliquez sur "synchroniser tout", puis dans le petit tableau

central cliquez sur "synchroniser les morceaux sélectionnés" là, vous cochez ou décochez

ce que vous souhaitez conserver, il ne vous reste plus qu'à synchroniser avec le bouton

situé en bas à droite...

Réponse
+70
moins plus
Si elle s'énerve prend lui ce sera mieux pour tous !

Réponse
+44
moins plus
J'aimerais savoir comment supprimer toutes les chansons qui se trouve sur mon ipod nano 4go
svp aidez-moi!!!

Réponse
+16
moins plus
J'ai un Ipod Shuffles et je voudrais supprimer les chansons mais comme la musique je l'ai mi chez une amie est bien la musique ne s'affiche pas quelqu'un peu m'aidez

Je branche mon Ipod sur l'ordi est une fenetre s'affiche et je déplace la musique dedans et sa se met ? ou il faut iTunes ?

LOLA- 6 mars 2009 à 07:34
il faut que tu telecharges quand meme itunes meme si tu as mis de la musique chez ton amie
Réponse
+5
moins plus
Est-ce que vous avez le programme winampe ?

Réponse
+5
moins plus
il fo branché votre ipod et sa sera marké restauré vs apuiré dessu et sou fotre dessin d'ipod a gauche il i ora écrimusique etc... et vs apuyé dessu é a coté de vo titre il i a dé casse ki son coché il fo enlevé lé croi é normalemen c bon

Réponse
+4
moins plus
jai le mm pb mais on madit d'aller dans l'ongel ipod mais je ne le trouve pa :@ jen é mare GrrRRRRRRRR

la-zazou- 17 janv. 2009 à 10:57
fo ptete brancher ton ipod !!!!!!! sinon ses sur que sa va pas marcher !
Réponse
-3
moins plus
est ce quelqu'un peu me dire comment supprimer les chansons du ipod shuffle 2ème génération

helene7657- 7 mai 2008 à 22:57
J'en ai 1 aussi.
c'est tout bête: dans itunes, tu vas dans l'onglet ipod. Ensuite, clic droit sur la chanson et "supprime". Si tu es bien dans l'onglet ipod, elle ne sera pas supprimée de la bibliothèque mais seulement du baladeur.
angel13- 29 déc. 2008 à 12:43
slt,j'ai le méme pb je n'arrive pas a éffacé des chansons sur mon ipod nano 3ème genération jai fait ce que ta marquer mais quand je fais un clic droit sur une de mes chansons sa me mais plein de truc sauf "suprimées"!!aidez moi svp!!!!merci a tous!!
VAL helene7657 - 30 déc. 2008 à 20:58
c ou l'onglet ipod repond vite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pat- 7 janv. 2009 à 12:41
a gauche entre ''itunes store'' et '' liste de lecture''
jumlie helene7657 - 19 avril 2009 à 10:32
salut, moi quand je vais sur la musique pour la supprimer et que je fais clique droit il n'y a pas la mention "supprimer"!! peux-tu m'aider stp !! merci d'avance!!
Ce document intitulé «  comment supprimer les chansons sur mon Ipod  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.