Posez votre question Signaler

Connection RF Online [Résolu]

blazius 63Messages postés 15 août 2007Date d'inscription 4 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2008 à 14:17
Bonjour,
J'ai un petit problème avec RF Online :
J'ai réinstaller RFO pour jouer un peu histoire de me détendre, je télécharge le très très très très [...] très long patch, et une fois celui-ci fini, il me re-télécharge un second patch qui lui prend 10secondes a télécharger. Mais malheureusement, a la fin de celui-ci, le launcher me met un msg comme quoi celui-ci a échouer et que je dois re-essayer plus tard...Mais ca me fait ca depuis quelques jours déjà et je me demande si attendre résoudra l'affaire...
Quelqu'un aurais une solution?
Lire la suite 

Connection RF Online »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut ja i le meme problme que toi ja imerai savoie commentu as fait stp repond moi a mon adresse msn : yonidarknes@hotmail.fr si ej sui pas conecter envoi un courier electronique plz j att ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, alors pour reussir a jouer j'ai tout simplement lancer le jeu a partir du cd : cad que je lance le cd, ca me propose de jouer, je clique sur jouer et ensute ca fonctionne...je sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas autrement :s
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection RF Online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?