rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de priorité de chargement

pouletfrite85, le mercredi 7 mai 2008 à 15:05:40
Bonjour,
Dans le cadre du développement d'un site web (www.jean-yves-lesage.com), j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les images d'une manière particulière (genre AJAX).
Cependant, certaines pages étant chargées en image, je rencontre un problème pour agrandir l'image lorsque la page n'a pas finie de charger : le script Javascript n'est pas utilisé (et le navigateur affiche juste l'image). Par contre, si on attends patiemment que la page finisse de se charger, l'agrandissement marche bien (en utilisant le script.
Techniquement, l'idée serais de charger d'abord mon fichier Javascript et ensuite de charger les nombreuses images de la page.

PS : pour vous rendre compte : www.jean-yves-lesage.com/galerie1.php, cliquez sur une oeuvre pendant que la page se charge et refaite l'opération une fois que la page est chargée ... noter la différence.

Merci d'avance pour votre attention.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à pouletfrite85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elfilou, le mercredi 7 mai 2008 à 18:03:17
il faut que tu mettes des miniatures sur la première page et non pas une reduction de taille de l'image à visionner....

j'ai dèjà fais ce genre de page mais basé sur un n'autre concept qui est lui aussi un Javascript...
http://homepages.compuserve.de/lephilnet/avecjava/departfran­ceziel1.htm  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Super Blank 3.01Super Blank - Ce freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire.Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de priorité de chargement »