CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Jouer a counter strike sans cd [Fermé]

Tefen - Dernière réponse le 18 août 2010 à 12:44
Bonjour,
j' ai acheté (je l' ai deja donc pas de blabla sur l' illegalité parce que dans ce cas cé légal) counter-strike anthologie et age of empire 2 sur pc. mais je n' ai plus aucune idée d' ou sont les cds. Alors ou puis-je telecharger les isos et installer les jeux parce qu' on m' a acheté un nouvel ordinateur. cé sur que niveau coincidences ya le paquet mais cé vrai et il est legal de posseder un iso si on a le jeu (et toc)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Pour ceux qui ont la clé CD mais pas le CD c'est simple:

1: Se diriger sur http://store.steampowered.com/ et de télécharger steam "Install steam now"

2: Créez vous un compte steam depuis l'interface du logiciel steam puis connectez vous à votre compte depuis le logiciel encore une fois.

3: Clikez sur l'onglet jeux situé en haut de la page principale de steam puis cliker sur "Activer un produit sur steam" insérez la clé CD

4: Téléchargez votre jeu depuis votre bibliothèque Steam.

Pour ceux qui ont déjà activé leur jeux mais qui n'ont pas accès à leurs jeux il suffit de se connecter sur le compte auquel vous avez activé votre produit Steam et de suivre l'étape 4

Have Fun

dindan3- 17 août 2010 à 14:03
Bonjour,

j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il marche très bien , et je veut ramener counter strike de son PC a mon PC avec flash-disque mais je ne connais pas comment faire !! donnez moi des réponse svp , ???
dindan3- 18 août 2010 à 12:44
réponder-moi svp ??
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Bien sur qu'on a le droit (???) de préserver ses logiciels mais encore faut t-il avoir pensé à le faire avant de les Perdre !! -Sur ce site aucune aide pour des téléchargements... Contraire à la Charte Désolé....A +++

Réponse
+0
moins plus
1.google.fr
2.tape counter strike free download
3.clique sur la deuxiéme...................*softpedia^..................

Réponse
-1
moins plus
En fait je suis passé ar Steam mais avec 1 giga dde RAM cela beuguait (pardon pour l' ortho). Autrement dit ce n' est pas le meme ordi . C' est pourquoi je voulais le réinstaller mais malheuresement après des heures de recherches dans mes affaires (enfin quand meme pas) je me suis apercu... qu' il n' etait pas la!!

dindan3- 17 août 2010 à 14:06
Bonjour,

j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il marche très bien , et je veut ramener counter strike de son PC a mon PC avec flash-disque mais je ne connais pas comment faire !! donnez moi des réponse svp , ???
Réponse
-1
moins plus
Réponse
-3
moins plus
pour counter, si tu es passé par steam, tu n as pas besoin du cd.
pour l'autre, il va falloir passer par la mule

jntn63- 12 mai 2009 à 17:39
Bonjours moi enfaite j'ai cassé mon CD mais j'ai l'emballage et tout avec la clef puis je suis allé sur steam et j'ai pas réussi à le téléchargé
dindan3- 17 août 2010 à 14:06
Bonjour,

Ce document intitulé «  jouer a counter strike sans cd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.