rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Mise a jour windows xp service pack3

Posté par nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 14:32:55
Bonjour!! tout a l'heure j'ai regarde si j'avais des mises a jour windows xp a faire et mon pc me propose la mise a jour service pack3 alors que j'ai service pack2. je suis un peu etonnee et je me mefie j'ai rien fait pour le moment.dois-je accepter ou refuser cette mise a jour? svp aidez-moi ca m'inquiete et je ne suis pas informaticienne! avec toute mon amitie a tous.bise de natalie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nattydu4543  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 14:35:05
Salut,

c'est normal.
Tu peux accepter sans crainte.

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL !
Répondre à Hamster

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 14:38:49
merci cher hamster pour ta reponse!! je pense donc que je vais accepter cette mise a jour. mais ca va pas me faire trop de changements que je ne serai pas capable de maitriser? je vais paraitre idiote je sais mais jsuis infirmiere pas informaticienne meme si jsuis accro de pc chacun son truc!lol bise a tous.natalie
Répondre à nattydu4543

3

Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 14:41:14
Tu ne verras aucun changement, c'est juste un concentré des correctifs de sécurité...
Ne t'inquiète pas, cela ne devrait rien changer du tout pour toi ! ;)

Répondre à Hamster

4

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 14:43:41
ok hamster!! j'ai envie de te faire confiance alors je me lance!! la fessee pour toi si ca foire mon pc!!mdr. avec toute mon amitie.natalie
Répondre à nattydu4543

5

Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 14:45:07
la fessee pour toi si ca foire mon pc

(Pourvu que ça foire alors !!!)

:D

Répondre à Hamster

6

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 15:50:03