rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Mise a jour windows xp service pack3

Posté par nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 14:32:55
Bonjour!! tout a l'heure j'ai regarde si j'avais des mises a jour windows xp a faire et mon pc me propose la mise a jour service pack3 alors que j'ai service pack2. je suis un peu etonnee et je me mefie j'ai rien fait pour le moment.dois-je accepter ou refuser cette mise a jour? svp aidez-moi ca m'inquiete et je ne suis pas informaticienne! avec toute mon amitie a tous.bise de natalie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nattydu4543  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 14:35:05
Salut,

c'est normal.
Tu peux accepter sans crainte.

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL !
Répondre à Hamster

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 14:38:49
merci cher hamster pour ta reponse!! je pense donc que je vais accepter cette mise a jour. mais ca va pas me faire trop de changements que je ne serai pas capable de maitriser? je vais paraitre idiote je sais mais jsuis infirmiere pas informaticienne meme si jsuis accro de pc chacun son truc!lol bise a tous.natalie
Répondre à nattydu4543

3

Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 14:41:14
Tu ne verras aucun changement, c'est juste un concentré des correctifs de sécurité...
Ne t'inquiète pas, cela ne devrait rien changer du tout pour toi ! ;)

Répondre à Hamster

4

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 14:43:41
ok hamster!! j'ai envie de te faire confiance alors je me lance!! la fessee pour toi si ca foire mon pc!!mdr. avec toute mon amitie.natalie
Répondre à nattydu4543

5

Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 14:45:07
la fessee pour toi si ca foire mon pc

(Pourvu que ça foire alors !!!)

:D

Répondre à Hamster

6

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 15:50:03
recoucou! ben j'aurai pu mettre une fessee en recompense mais non!!lol. j'essaie de faire cette satanee mise a jour mais mon pc la telecharge pas j'ai deja eu 2 fois echec et la a 16h jpars une heure chercher ma gamine a l'ecole donc j'ai relance la mise a jour prevue pour 32minutes et je verrai en revenant.sinon jverrai demain matin car je commence vers 5h et la tout le monde est au lit donc j'ai la pleine puissance internet toute pour moi lol. la j'ai a peine 1 mega c'est peut-etre trop juste niveau puissance bise.natalie
Répondre à nattydu4543

7

Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 16:07:04
Bah chuis en 512 et ça passe...
Sinon, tu peux le télécharger et l'installer manuellement :
http://ftpclubic30.clubic.com/...

Répondre à Hamster

8

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 18:08:41
recoucou mon hamster prefere!! he bien bonne nouvelle ca s'est enfin decide a telecharger en mon absence et g tout installe a mon retour c'est tout bon! j'ai plus qu'a me debarrasser d'une mise a jour thunderbird qui m'embete,jverifie mes mise a jour comme windows me l'a demande et basta repos pour aujourd'hui! gros bisous et merci pour tout. natalie
Répondre à nattydu4543

9

Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 18:28:26
OK

Hésite pas en cas de soucis !

:)
Répondre à Hamster

10

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 18:31:21
si tu veux pour ta "fessee" ajoutes nattydu4543@hotmail.fr a tes contacts msn ca peut etre sympa gros bisous et mille mercis hamster(ton prenom?) kiss.natalie
Répondre à nattydu4543

11

Hamster, le mercredi 7 mai 2008 à 18:36:41
:)

J'y penserais... Mais j'aime bien connaitre un minimum les gens avant de rallonger ma liste de contacts ! ;)
(P.S. C'est aussi un conseil gratuit : on ne sait jamais qui est de l'autre cote du clavier, mieux vaut se donner un minimum de temps pour connaitre son interlocuteur...)

En attendant, y'a les MP ! (A tester en mode fessée ! :D )
Ou le café, mais je m'y fait rares ces derniers temps...

Répondre à Hamster

12

nattydu4543, le mercredi 7 mai 2008 à 18:39:08
msn est justement une bonne facon de faire mieux connaissance et il est pas difficile d'oter un contact instaisfaisant. sourire.bise natalie
Répondre à nattydu4543
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour windows xp service pack3 »