HP pavillion dv8000- restauration

Fermé
broc - 7 mai 2008 à 14:09
 Benmax - 23 avril 2013 à 18:26
Bonjour,
J'ai un portable HP pavillion dv8000 que je viens de récuperer. Il est enore plein de données, logiciels...
J'ai besoin de le formater ou le restaurer.
Je n'ai eu aucun CD d'installation à l'achat du materiel en magasin. (=> parceque HP n'en donne pas)
Je préfère le restaurer mais je ne sais pas comment faire:
_ Il n'y a pas de gestionnaire de restauration sur l'ordinateur (si téléchargeable, où l'avoir?)
_Les touches F10 et F11 ne lancent pas de programme de récupération, seul F10 qui redirige sur le BIOS mais rien sur le BIOS indiquant une fonction de récupération.

Je sais qu'il y a possibilité d'acheter un jeu de CD de restauration, mais où s'en procurer? sur HP je n'ai pas trouvé ceux correspondant à mon ordinateur. Et combien coûtent-ils?

Donc : Quelles solutions pour une restauration à partir de la partition sans acahts... et si aucunes possibilités, comment se procurer un cd chez HP?
Merci d'avance ;)

ps: je suis sous XP et veux restaurer XP...
A voir également:

1 réponse

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
7 mai 2008 à 15:05
Va dans démarrer et choisis HP Recovery et tu auras les options qui te permettent de remettre ta machine aux paramètres sortie usine. Ou bien en démarrant, alors que tu as l'écran avec le logo de HP, il faut appuyer sur F11, je crois.
4
super info c'est la seule manip qui a fonctionné.
merci beaucoup
0
Sur le miens (dv8000) F11 ne fonctionne pas, alors que le document papier "restaurez votre système sans disque" indique d'appuyer sur F11 !
Je cherche une alternative...
0
J'oubliais : Démarrer ne me propose pas HP recovery !
0