Rechercher : dans
Par :

Connection airport extreme et DD lacie 750GO

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 22:41:51 jeanolino, le 7 mai 2008 à 13:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que Quelqu un parmis vous aurait la solution introuvable sur le net qui consiste a résoudre le probleme de detection d un DD via une borne airport extreme. Pour ce qui est de internet l airport fonctionne sans probleme, par contre lorsque je connecte mon DD, il apparait dans l utilitaire airport mais n est pas visible dans le poste de travail. le disque est formate en FAT32 les mises a jour sont OK, mais rien n'y fait. je deviens fou. avant de sombrer dans l alcool la dop et la luxure je fait appelle à votre savoir faire pour me sortir de ce probléme metaphysique.

veuillez agreer l expression de mes salutatione les meilleur et plus si affinité.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connection airport extreme et DD lacie 750GO » dans :
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...

1

aubweb, le 12 oct 2008 à 22:41:51

Je suis exactement dans le même cas
As tu trouve une solution?

Répondre à aubweb
Collection CommentÇaMarche.net