Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 13:48
 Jeff Hardy - 8 juil. 2009 à 15:44
Bonjour, Bonjour comment debloquer les personnages dans Smackdown vs Raw 2008 en mode Hall Of Fame. J'ai deja fais les matchs avec Steve Austin, Bret Hart et compagnie mais quand c'est H.B.K. ou autres je ne sais pas comment faire car c'est en anglais. Il me semble que avec H.B.K. il faut faire un Royal Rumble en mode difficile et commencé 1er mais pour les autres je ne sais pas. Donc comment faire s.v.p. merci d'avance.

PS: J'ai le jeu Smackdown vs Raw 2008 sur P.S.2

75 réponses

Dylan619 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
1 août 2008 à 14:38
Hall of Fame:

Pour shawn Michaels Met toi en 1er place dans un Royal Rumble, et prand HBK

Pour Sandman fait un Fatal-4-Way prend le joueur que tu veut et joue contre sabu sandman et Tommy Dreamer

Pour les "The Hardys" fait un Two on Two prend le duo que tu veut et joue contre les Hardys en TLC match

Pour John Cena Crée une ceinture dans creat a Championship met la en jeu et remplie toute les barre d'experience

Pour Edge Prend qui tu veut et joue contre Edge Finlay Matt et Jeff Hardy et Mr Kennedy dans un Money in the Bank

Pour King Booker fait un Tournament Mode King of the Ring et gagne avec King Booker


PS: Pour Sandman prenez l'arène ECW
Pour Les Hadys prenez l'arène SummerSlam
Pour Edge prenez l'arène WestleMania 21
Pour King Booker et John Cena Pas d'arène

Autre PS: Faite tout ça en Legend Difficulter pour changer de difficulter aller dans option puit au 2ième et changer

Bonne Chance a tous
61
c'est wrestelmania 23 pas 21
0
comment ont debloque summer slam j y arrive pas stp repond moi
0
merci beaucoup jen navai grave besoin
0
COMMENT ON DEBLOQUE L ARENE SUMMERSLAM
0
rey_mysterio619
11 oct. 2008 à 13:34
Comment on fait pour gagner l'arene de summerslam ???
0
slt si c'est come la ps3 alors

tu pe gagner tirry funk ds un ecw extreme rule a 4 contre sabu (si tu la deja) the sandman et dreare

pr hbk tu a raison pr edge tu doi cree un monday in the bank ds create conpetition contre les 2 hardy, mr kennedy, edge et finley et gagner avec n'importe kel autre superstar

pr la dx cree une equipe ds create a stable booste les attribu au max et gagne contre la dx avec

pr king booker gagne le king of the ring avec n'inporte ki dans tournement mode

pr cena cree une cinture ds create the chanpionchips et monte sonprestige en la metant en jeu

pr mcmahon conserve ou gagne une cinture a wrestlemania ds 24/7

gagne les hardy ds un tlc a semerslam
22
merci si tu m'avai pa di komment on fai j'aurai encor gléré longtemp
0
mai on met quelle ceinture en jeux
0
mai on mé kelle ceinture en jeu
0
thehardyzboys > undertaker
18 sept. 2008 à 12:43
une created championship mais sans argent sa marche po
0
waweeeeeeeeeeeeeeeee > undertaker
11 oct. 2008 à 16:39
UNE CEINTURE QUE TA CRée
0
robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
16 mai 2008 à 20:58
Je n'ai rien compris au mode hall of fame moi ^^' si tu peux m'expliquer se serait gentil
7
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 20:59
Salut lol moi aussi.
0
robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 > Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 13:41
Pour HBK il faut faire un royal rumble en partant premier
et la dificulté c'est Legend (tu change la dificulté ds les options)
0
Utilisateur anonyme > robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 13:43
Salut pour H.B.K. cela et fait mais pour les autres.
0
wwé champ > robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
19 juin 2008 à 02:22
il faut allé ds option pour se mettre en mode difficulté
kan on é ds option on va ou apres stp c urgent
0
rey mistério > robin-51 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
17 juil. 2008 à 12:38
salut ok j'ai compris mais un royal rumble de combien de personne 10 20 ou 30
0
comment on se mé en mode dificulté svp
il faut allé ds option et apres faut aller ou svp
merci a celle ki me repondera
6
rey_mysterio Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
19 août 2008 à 23:22
kan t ds option tu va ds gamplay settings et ta ladifficulté
0
bonjour aurevoir
0
ludovic.r > eer
2 janv. 2009 à 20:13
gamin
0
ludovic.r > ludovic.r
2 janv. 2009 à 20:17
salut
0
tu va ds option et tu clik sur gampayer machin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hbk_dx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 11:22
jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
6
HALL OF HAME
MATCH

HBK : Faite un royal rumble av n'importe quelle catcheur en partent 1er en mode legend

Sadman : Faite un Ecw etreme rule fatal 4 way en exibition av n'importe quelle catcheur et en batent Tommy dreamer , Sabu et Sadman . En mode legend .

The Hardys : Faite un Two on two TLC match a summerslam av n'importe quelle catcheur en mode legend .En mode legend .

McMahon : Faite un 24/7 en mode General manageur et devener le GM de l'anné .

Edge : Faite un money in the bank en mettent comme catcheur : Mr kenedy , Finley , jeff hardy , matt hardy , Edge et prener n'importe quelle catcheur . En mode legend .

Jhon cena : Crée dans le menu Create une ceinture et faite des match en defendent cette ceinture j'usqua tent que vous aurer 5 etoile .

DX : Crée une equipe dans le menu Create et meté la av les atribue demander ( 5/5 ) et faite un combat av cette equipe contre DX dans un two on two tag team match en mode legend .
6
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:41
et mais au toi tais malade edge tu la au debut dx fo l'acheter
0
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:42
cina il est deja dans le jeu au debut
0
le marocain > rey misterio
22 déc. 2008 à 15:22
rey misterio t est un trou du cul cena et edge ses dans halle o fame kon pe les deblokes trou du cul
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 > le marocain
22 déc. 2008 à 15:39
TIEN UN GAMIN AVEC C'EST TROUS DU CUL
0
Merci beaucoup pour Mc.Mahon j'avais toujours pas compris comment le débloquer. Bonne continuation et encore un fois merci.
0
slt
g le jeu smackdown vs raw 2008 sur wii mais je ne trouve pa le mode "Hall of fame"
merci de votre aide
5
sasuslefou-93
20 sept. 2008 à 14:01
fo aller dans game mode dan le menu prinicpal ensuite tu vas dan hall of fame c po compliker
0
PS: Pour les autre match faut juste cliquer pour le faire !!!


Pour les Arene : No way out : 5 point en mode hall of hame .
Veangeance : 6 point en mode hall of hame
Ecw one night stand : 7 point en mode hall of hame .
December to dismenber : 8 point en mode hall of hame .
New year revolution : 9 point en mode hall of hame .
Summerslam : 10 point en mode hall of hame .
Wretlemania : 12 point en mode hall of hame .


Ps : Pour ce qui ont la flaime de faire le 24/7 en mode GM pas la peine car vous aurer sans faire le 24/7 en Gm 12 point de hall of hame facilement !!!

The big cho , Big dadi bie , Chris jericho ne pas dans le jeu ni a debloquer ! pour les fan vous pouver juste le Create met bon c pas super super ^^


Bonne chance et si vous aver des question nesiter pas !!!
5
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:43
pour ce qui vele big schow il est dans le 2007
0
hall of batista
26 juin 2008 à 01:26
moi g tout debloque si vous avez des kestions je vous reponderai
3
comment t'as fait pour le gm of the year parce que moi j'arrive
j'ai tout fait sauf ca
aidez moi stp apres j'ai fini le jeux
0
undertakerjunior
27 juin 2008 à 12:13
celui ki se fé apelé hall of batista je voudrai savoir si tu as estrada long coachman et mcmahon en costar jaune si oui comment tu les a debloker repond moi vite et aller l'undertaker
0
hall of baista comment ta fait pour avoir le gm of the year
0
tu pouurait tout dire pour debloquer tout stp ...
0
cena le meilleur
13 juil. 2008 à 14:52
comment tu fai pour la ceinture de millionns de dollards? stp
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
6 août 2008 à 23:36
the champ

pourrai tu ecrire normalement s'iul te plait parce que je trouve sa irrespctueux de parler en language sms

ici on parle francais!!

c clair

toi mm tu c ^^
3
Sammy75012 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 5
1 janv. 2009 à 22:40
baptout
0
alors toi tout les faute que tu ecrit lui on comprend un peut mais doit alors on dirai un juif qui parle chinois LoL
0
Il faut avoir les titres de smackdowm pour avoir JBL les titres Raw pour shane Mc Mahon
3
rey misterio
28 oct. 2008 à 08:37
ta fumer tu l'achete shane
0
bonjour comment on fait pour débloquer des ring de catch et des joueurs de catch je vous remercie.
2
il faut faire le mode hall of fame
0
JEFF HARDY > moms350
20 janv. 2009 à 16:51
TA KA ME PRENDRE É TU GAGNERA YA KE MOI KI PE GAGNER É JE VAI GAGNER LE PROCHIN ROYAL RUMBLE
0
re bonjour comment on fait pour creer un joueur il faut avoir une carte de mémoire ou pas et indiquer moi ou cest merci davance
2
on est obliger d'en avoir une
0
il faut aller dans create modes, choisit create a superstar et va dans new superstar.
0
undertakerjunior
27 juin 2008 à 21:18
celui ki se fé apeler hall of batista comment on fé pour finir le mode general manager of years mùerci de me repondre vite
2
c'est quoi le mode général manager il y est sur psp sur le 2008?
0
salut hall of baptista j'aimerai savoir sur wii comment avoir des point hall of fame stp
1
bonjour je voudrais savoir comment projeter un adversaire dans les cordes sur psp svp aidez moi !
1
62quelqun172
30 nov. 2008 à 16:45
c R plus x et tu dirige avec la croi
0
tu apui sur R ensuite sur X et oublie pas de viser avec les flèche
0
batista1 > ludovic.r
5 avril 2009 à 15:37
Tu apui sur R ensuite sur X et oublie pas de viser avec les flèche
0
Dylan619 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
25 juil. 2008 à 20:54
Salut sur Smackdown vs Raw 2008 j'ai tous les Catcheure au "Hall of Fame" Mes il m'en manque 1 =(
Et c'est Vince Mc Et pour l'avoir je doit faire un 24/7 mode GM mes au 24/7 mode je suis a 100% Et je trouve pas c'est quoi GM 24/7 mode qulquen pourrait m'expliquer svp Merci !
1
Dylan GM c general manager ;D
0
guyoutwister
16 août 2008 à 20:42
Tu vas dans Games modes et tu prends le mode général manager et tu choisis celui de raw. Après dans le calendrier tu simules jusqu'à wrestlemania et créer un match à l'aide des catcheurs proposée dans le free agency et tu crée le match que tu peux pour le titre qui est possible et tu simule les matches.
Et normalement tu devrais recevoir une félicitation de macmahon dans une sorte de message.
Et ensuite tu vas dans le wwe shop et la mcmahon est débloqué normalement.
Voilà.
Bonne chance
0
si tu a tout les catcheurs dans all of fame dit moi comment t'a fai pour terry fuck c'est le seule ki me manke stp merci d'avance ET REPONDER VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
y2j save > cena.r
17 oct. 2008 à 19:52
Si tu ve debloquer terry funck il faut que tu prend il faut qut tu prend un perso que tu ve dans un extreme rule fatal 4 way contre sandman,tommy dreamer,et sabu puis tu va dans hall of famme et verra
0
lecatcheurdu33 > guyoutwister
19 oct. 2008 à 16:42
ou on trouve le games mode
0
merci dylan
1
tu pren ci tu veu tarive 1er et tu tfer pa eliminer et fo ctu gagne
1
ha ha le big sho pffffffffffffffvraimen l aimer tu reve
0
Mais pour les hardys comment peut on faire sa au summerslam vu que ce n'est pas débloquer? cet arene
1
il vau tou faire a hall of fame
0