Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008. [Résolu/Fermé]

boy94450 8197Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 15:44
Bonjour, Bonjour comment debloquer les personnages dans Smackdown vs Raw 2008 en mode Hall Of Fame. J'ai deja fais les matchs avec Steve Austin, Bret Hart et compagnie mais quand c'est H.B.K. ou autres je ne sais pas comment faire car c'est en anglais. Il me semble que avec H.B.K. il faut faire un Royal Rumble en mode difficile et commencé 1er mais pour les autres je ne sais pas. Donc comment faire s.v.p. merci d'avance.
PS: J'ai le jeu Smackdown vs Raw 2008 sur P.S.2
Lire la suite 

Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008 »

247 réponses
Réponse
+45
moins plus
Hall of Fame:

Pour shawn Michaels Met toi en 1er place dans un Royal Rumble, et prand HBK

Pour Sandman fait un Fatal-4-Way prend le joueur que tu veut et joue contre sabu sandman et Tommy Dreamer

Pour les "The Hardys" fait un Two on Two prend le duo que tu veut et joue contre les Hardys en TLC match

Pour John Cena Crée une ceinture dans creat a Championship met la en jeu et remplie toute les barre d'experience

Pour Edge Prend qui tu veut et joue contre Edge Finlay Matt et Jeff Hardy et Mr Kennedy dans un Money in the Bank

Pour King Booker fait un Tournament Mode King of the Ring et gagne avec King Booker

PS: Pour Sandman prenez l'arène ECW
Pour Les Hadys prenez l'arène SummerSlam
Pour Edge prenez l'arène WestleMania 21
Pour King Booker et John Cena Pas d'arène

Autre PS: Faite tout ça en Legend Difficulter pour changer de difficulter aller dans option puit au 2ième et changer

Bonne Chance a tous

rey_mysterio619 - 11 oct. 2008 à 13:37
Dylan619 comment on fait pour debloquer les arenes stp rep vite merci d'avance !
rey_mysterio619 - 11 oct. 2008 à 14:06
Dylan619 comment tu fait pour debloquer les arenes , les catcheurs et les costumes repond vite stp mercid'avance !!!!!
valouecw- 22 nov. 2008 à 10:37
et dx
Réponse
+20
moins plus
slt si c'est come la ps3 alors

tu pe gagner tirry funk ds un ecw extreme rule a 4 contre sabu (si tu la deja) the sandman et dreare

pr hbk tu a raison pr edge tu doi cree un monday in the bank ds create conpetition contre les 2 hardy, mr kennedy, edge et finley et gagner avec n'importe kel autre superstar

pr la dx cree une equipe ds create a stable booste les attribu au max et gagne contre la dx avec

pr king booker gagne le king of the ring avec n'inporte ki dans tournement mode

pr cena cree une cinture ds create the chanpionchips et monte sonprestige en la metant en jeu

pr mcmahon conserve ou gagne une cinture a wrestlemania ds 24/7

gagne les hardy ds un tlc a semerslam

jeffhardy - 22 mars 2009 à 20:04
b1 sé suis que tu va choisir t bete il a pas dit paseque qu'il c pas se que tu va prendre il et pa voyeur
jeffhardythe undertaker - 22 mars 2009 à 20:04
b1 sé suis que tu va choisir t bete il a pas dit paseque qu'il c pas se que tu va prendre il et pa voyeur
sofiane91640 - 27 juin 2009 à 12:42
mais comment on fait pour avoir wrestlmania 24/7
Réponse
+6
moins plus
Je n'ai rien compris au mode hall of fame moi ^^' si tu peux m'expliquer se serait gentil
Jeff Hardy - 8 juil. 2009 à 15:44
n'importe quoi
alexjeffhardy - 4 juil. 2009 à 15:18
il faut ce tu face tout le mode manager a100
kiff-57 - 6 avril 2009 à 11:59
yo le hall of fame tu le fait si tu veux gagner des prrso ou arene pour les perso tu doi les acheter les arenes tu les a automatiquement
Réponse
+3
moins plus
slt
g le jeu smackdown vs raw 2008 sur wii mais je ne trouve pa le mode "Hall of fame"
merci de votre aide

sasuslefou-93 - 20 sept. 2008 à 14:01
fo aller dans game mode dan le menu prinicpal ensuite tu vas dan hall of fame c po compliker
Réponse
+3
moins plus
comment on se mé en mode dificulté svp
il faut allé ds option et apres faut aller ou svp
merci a celle ki me repondera

ludovic.r - 2 janv. 2009 à 20:17
salut
the game - 23 févr. 2009 à 23:45
comen on fai pour s'acheté une ceinture
fbiketur - 6 janv. 2009 à 20:56
tu va ds option et tu clik sur gampayer machin
Réponse
+3
moins plus
jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring

Réponse
+3
moins plus
HALL OF HAME
MATCH

HBK : Faite un royal rumble av n'importe quelle catcheur en partent 1er en mode legend

Sadman : Faite un Ecw etreme rule fatal 4 way en exibition av n'importe quelle catcheur et en batent Tommy dreamer , Sabu et Sadman . En mode legend .

The Hardys : Faite un Two on two TLC match a summerslam av n'importe quelle catcheur en mode legend .En mode legend .

McMahon : Faite un 24/7 en mode General manageur et devener le GM de l'anné .

Edge : Faite un money in the bank en mettent comme catcheur : Mr kenedy , Finley , jeff hardy , matt hardy , Edge et prener n'importe quelle catcheur . En mode legend .

Jhon cena : Crée dans le menu Create une ceinture et faite des match en defendent cette ceinture j'usqua tent que vous aurer 5 etoile .

DX : Crée une equipe dans le menu Create et meté la av les atribue demander ( 5/5 ) et faite un combat av cette equipe contre DX dans un two on two tag team match en mode legend .

le marocain - 22 déc. 2008 à 15:22
rey misterio t est un trou du cul cena et edge ses dans halle o fame kon pe les deblokes trou du cul
undertaker30- 22 déc. 2008 à 15:39
TIEN UN GAMIN AVEC C'EST TROUS DU CUL
Extrem Dw - 29 nov. 2008 à 13:06
Merci beaucoup pour Mc.Mahon j'avais toujours pas compris comment le débloquer. Bonne continuation et encore un fois merci.
Réponse
+3
moins plus
PS: Pour les autre match faut juste cliquer pour le faire !!!

Pour les Arene : No way out : 5 point en mode hall of hame .
Veangeance : 6 point en mode hall of hame
Ecw one night stand : 7 point en mode hall of hame .
December to dismenber : 8 point en mode hall of hame .
New year revolution : 9 point en mode hall of hame .
Summerslam : 10 point en mode hall of hame .
Wretlemania : 12 point en mode hall of hame .

Ps : Pour ce qui ont la flaime de faire le 24/7 en mode GM pas la peine car vous aurer sans faire le 24/7 en Gm 12 point de hall of hame facilement !!!

The big cho , Big dadi bie , Chris jericho ne pas dans le jeu ni a debloquer ! pour les fan vous pouver juste le Create met bon c pas super super ^^

Bonne chance et si vous aver des question nesiter pas !!!

rey misterio - 28 oct. 2008 à 08:43
pour ce qui vele big schow il est dans le 2007
Réponse
+2
moins plus
moi g tout debloque si vous avez des kestions je vous reponderai

ludovic.r - 5 janv. 2009 à 19:29
commment on fait pour débloquer vince mchaon dans le shop et pas dans le hall of fame dans le 2008 il faut être élu dans le 24/7 dans le game mode rp please et vite stp sa serai sympa ?
DX 619 DX 619 DX - 28 janv. 2009 à 12:35
il faut que tu face 24/7 manager tu prend raw a whesrollmania tu mets la ceinture de la WWE,apres le combat il va de dire des truc machin apres tu va dans shop tu va sur MR.machon et il ets debloquer si tu l'avoir en balde tu continue un peu et il sera debloquer
jeffhardy - 22 mars 2009 à 11:05
ta tout debloker ok j'ai des ta de question quand on est showman comment on fait pour faire le finisher de suis d'anface 2eme question comment on fait pour gagner le de mcmahon le dx hbk tripl h en dx etc jte dirai les autre apres
Réponse
+2
moins plus
the champ

pourrai tu ecrire normalement s'iul te plait parce que je trouve sa irrespctueux de parler en language sms

ici on parle francais!!

c clair

toi mm tu c ^^

Sammy75012- 1 janv. 2009 à 22:40
baptout
jeffhardy - 22 mars 2009 à 20:20
alors toi tout les faute que tu ecrit lui on comprend un peut mais doit alors on dirai un juif qui parle chinois LoL
Réponse
+2
moins plus
Il faut avoir les titres de smackdowm pour avoir JBL les titres Raw pour shane Mc Mahon

rey misterio - 28 oct. 2008 à 08:37
ta fumer tu l'achete shane
Réponse
+1
moins plus
bonjour comment on fait pour débloquer des ring de catch et des joueurs de catch je vous remercie.

moms350 - 3 janv. 2009 à 15:29
il faut faire le mode hall of fame
JEFF HARDY - 20 janv. 2009 à 16:51
TA KA ME PRENDRE É TU GAGNERA YA KE MOI KI PE GAGNER É JE VAI GAGNER LE PROCHIN ROYAL RUMBLE
Réponse
+1
moins plus
re bonjour comment on fait pour creer un joueur il faut avoir une carte de mémoire ou pas et indiquer moi ou cest merci davance

kevin - 8 sept. 2008 à 22:01
on est obliger d'en avoir une
batista1 - 4 avril 2009 à 14:37
il faut aller dans create modes, choisit create a superstar et va dans new superstar.
Réponse
+1
moins plus
celui ki se fé apeler hall of batista comment on fé pour finir le mode general manager of years mùerci de me repondre vite

ludovic.r - 5 janv. 2009 à 20:48
c'est quoi le mode général manager il y est sur psp sur le 2008?
Réponse
+1
moins plus
salut hall of baptista j'aimerai savoir sur wii comment avoir des point hall of fame stp

Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment projeter un adversaire dans les cordes sur psp svp aidez moi !

62quelqun172 - 30 nov. 2008 à 16:45
c R plus x et tu dirige avec la croi
ludovic.r - 2 janv. 2009 à 20:30
tu apui sur R ensuite sur X et oublie pas de viser avec les flèche
batista1 - 5 avril 2009 à 15:37
Tu apui sur R ensuite sur X et oublie pas de viser avec les flèche
Réponse
+1
moins plus
Salut sur Smackdown vs Raw 2008 j'ai tous les Catcheure au "Hall of Fame" Mes il m'en manque 1 =(
Et c'est Vince Mc Et pour l'avoir je doit faire un 24/7 mode GM mes au 24/7 mode je suis a 100% Et je trouve pas c'est quoi GM 24/7 mode qulquen pourrait m'expliquer svp Merci !

y2j save - 17 oct. 2008 à 19:52
Si tu ve debloquer terry funck il faut que tu prend il faut qut tu prend un perso que tu ve dans un extreme rule fatal 4 way contre sandman,tommy dreamer,et sabu puis tu va dans hall of famme et verra
ludovic.r - 2 janv. 2009 à 20:34
ba comment ta fait pour débloquer terry funk stp
batista1 - 5 avril 2009 à 15:45
Hall of Fame:

Pour shawn Michaels Met toi en 1er place dans un Royal Rumble, et prand HBK

Pour Sandman fait un Fatal-4-Way prend le joueur que tu veut et joue contre sabu sandman et Tommy Dreamer

Pour les "The Hardys" fait un Two on Two prend le duo que tu veut et joue contre les Hardys en TLC match

Pour John Cena Crée une ceinture dans creat a Championship met la en jeu et remplie toute les barre d'experience

Pour Edge Prend qui tu veut et joue contre Edge Finlay Matt et Jeff Hardy et Mr Kennedy dans un Money in the Bank

Pour King Booker fait un Tournament Mode King of the Ring et gagne avec King Booker

PS: Pour Sandman prenez l'arène ECW
Pour Les Hadys prenez l'arène SummerSlam
Pour Edge prenez l'arène WestleMania 21
Pour King Booker et John Cena Pas d'arène

Autre PS: Faite tout ça en Legend Difficulter pour changer de difficulter aller dans option puit au 2ième et changer

Bonne Chance a tous
Réponse
+1
moins plus
merci dylan

Réponse
+1
moins plus
tu pren ci tu veu tarive 1er et tu tfer pa eliminer et fo ctu gagne

romain - 14 oct. 2008 à 18:38
ha ha le big sho pffffffffffffffvraimen l aimer tu reve
Réponse
+1
moins plus
Mais pour les hardys comment peut on faire sa au summerslam vu que ce n'est pas débloquer? cet arene

rodrigue - 11 août 2008 à 11:44
il vau tou faire a hall of fame
Ce document intitulé « Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008. - page 2