rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gratuit pour nokia 6680

Marko transfer, le mercredi 7 mai 2008 à 13:47:36
Bonjour,
j'aimerai savoir ou trouver des logitiel gratuit pour mon nokia 6680.c'est très important pour moi.merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marko transfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le mercredi 7 mai 2008 à 13:58:45
Salut,
Sur le site de NOKIA tu en trouvera quelques uns.
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |
Répondre à weetabix40

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 billydjoul, le jeudi 8 mai 2008 à 12:03:05
Bonjour.
Voilà un site ou tu trouveras ce qu'il te faut et beaucoups plus: logiciels,films,fonds d'écrans,etc......
Le site fourni aussi pour d'autres nokia, pour les autres membres.
http://www.theitalianblog.com/
Bon surf à tous ;-)
Didier.
Répondre à billydjoul
Débloquer un nokia 6680 gratis (Résolu)Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3957952-debloquer-un-nokia-6680-gratis
Nokia 6680Nokia 6680,,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.69 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6680-339085-fiche-technique
Debloquer mon nokia 6680 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orange france merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7825278-debloquer-mon-nokia-6680
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu)bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Toutes les réponses pour « logiciel gratuit pour nokia 6680 »