rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser wget au travers de proxies ?

nounours-gms, le mercredi 7 mai 2008 à 13:27:57
Bonjour,

Je viens de découvrir wget pour mes téléchargements .

J'ai trouvé beaucoup d'aides via google recheche.

J'arrive à télécharger ce que je veux pas de soucis , mais mon probleme est le quotat de téléchargement de rapidshare que j'utilise tres régulièrement.

J'aurai voulu savoir comment utiliser wget aux travers de proxies anonymes .

Dans toutes les aides on parle du fichier.wgetrc, mais je n'arrive pas à trouver ou il est , comment le nommer , le modifier.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nounours-gms  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le mercredi 7 mai 2008 à 13:28:33
S'il n'existe pas, tu peux le créer :

touch ~/.wgetrc

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

nounours-gms, le mercredi 7 mai 2008 à 14:21:04
merci, donc
j'ai créé le fichier :

test.wgetrc que j'ai mis ou se trouvait mon wget.exe et mon fichier de lancement .bat

danstest.wgetrcl j'ai mis :

http_proxy = http://61.133.87.226:8080/
use_proxy = on

puis j'ai lancé ma commande bat :

wget.exe --proxy=on --user-agent="" --header="Cookie: X-MV-Referer=; X-Ref-Ok=1" http://rapisshare........

mais il continu à passé par ma véritable adresse ip, j'ai testé plusieurs proxy anonyme et rien n'y fait .

une idée ?

merci
Répondre à nounours-gms

3

HostOfSeraphim, le mercredi 7 mai 2008 à 14:22:25
J'avais pas vu : tu es sous Windows ?

4

nounours-gms, le mercredi 7 mai 2008 à 14:25:44
oui sous windows xp
Répondre à nounours-gms

5

HostOfSeraphim, le mercredi 7 mai 2008 à 14:26:50
D'ailleurs... alors ça remet en cause le .wgetrc qui est un fichier Linux.

Je n'ai pas de PC sur Windows pour tester :(

6

nounours-gms, le mercredi 7 mai 2008 à 14:29:45
ok , merci pour ton aide .

Plus qu'a attendre un utilisateur de wget sous xp :)
Répondre à nounours-gms

7

jipicy, le mercredi 7 mai 2008 à 14:32:40
Ou en profiter pour migrer s'il se fait trop attendre ;-)))
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

8

nounours-gms, le mercredi 7 mai 2008 à 14:35:57
oui lol,

j'ai fait le premier pas j'ai téléchargé ubuntu lol
Répondre à nounours-gms

9

rabbit76g, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:35:59
C'est possible d'utiliser le .wgetrc sous Windows: il suffit de définir la variable d'environnement HOME avec le chemin vers le répertoire utilisateur qui contient le .wgetrc
Les variables d'environnement se définissent dans
Panneau de config -> Système -> Avancé -> Variables d'environnement
Répondre à rabbit76g
[WGET]obtenir la taille d'un fichier (Résolu)coucou tout le monde :) alors j'ai une question un peu tordue: je voudrais savoir commet recuperer la taille d'un ficher avant de la telecharger. si j'utilise wget je peux avoir la taille avec "spider" mais l'info est noyée parmi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641107-wget-obtenir-la-taille-d-un-fichier
Organisation - Application Service Provider (ASP) Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de l'externalisation de l'hébergement... www.commentcamarche.net/entreprise/asp.php3
Organisation - Application Service Provider (ASP) Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/entreprise/itil.php3
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection
Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu)Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin
Comment utiliser wget (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser la fonction wget pour récuperer des données a partir d'un site internet sous forme html;et veuillez me préciser ou utiliser la fonction sous ubuntu. merci d'avance pour celui qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4909239-comment-utiliser-wget
Utiliser wget avec plusieurs arguments (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de faire du webservice avec python, et pour cela j'ai ecrit une fonction qui est dans index.py de mon serveur web. Je voudrais appeler cette fonction avec wget l'appel se fait bien quand l'afonction ne prend que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6734281-utiliser-wget-avec-plusieurs-arguments
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger JAPJAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
Télécharger FloAt's Mobile AgentFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056181-float-s-mobile-agent
Corel Corporation Corel Painter X - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win, Mac - anglaisCorel Corporation Corel Painter X - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win, Mac - anglais,,A travers le monde, plusieurs milliers de professionnels de la création utilisent Corel Painter pour donner vie à leurs idées. Pour le story board, la prévisualisat www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-corel-painter-x-ensemble-complet-1-utilisateur-win-mac-anglais-517310349-fiche-technique
Corel Corporation Corel Painter X - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win, Mac - anglaisCorel Corporation Corel Painter X - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win, Mac - anglais,,A travers le monde, plusieurs milliers de professionnels de la création utilisent Corel Painter pour donner vie à leurs idées. Pour le story board, la prévisualisat www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-corel-painter-x-ensemble-complet-1-utilisateur-win-mac-anglais-516205161-fiche-technique
Sélection jeux vidéo du 14 au 20 avril : "UEFA Euro 2008" arrive le 17 (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue pour la semaine du 14 au 20 avril 2008.Panique aux urgencesAu volant de véhicules de pompiers, ambulance ou de la police, l'utilisateur devra se faufiler à travers le... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-avril-uefa-euro-2008-arrive-le-17-j-11-5761690-actualite.php3
Facebook sollicite ses membres pour sa traduction(Paris - Relax news) - Bien qu'utilisé par des dizaines d'internautes à travers le monde, le réseau social Facebook n'existe pour le moment qu'en anglais. A l'automne dernier, le directeur du développement de Facebook avait fait savoir que des... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-sollicite-ses-membres-pour-sa-traduction-4635485-actualite.php3
Les 10 applications phares de Google(Paris - Relaxnews) - Google souffle samedi 15 septembre ses 10 bougies. Présentation du géant du web à travers ses 10 principaux sites.La rechercheMoteur de recherche le plus utilisé au monde, Google est devenu aujourd'hui le carrefour central du... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-applications-phares-de-google-3586051-actualite.php3
Organisation - Application Service Provider (ASP) Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de l'externalisation de l'hébergement... www.commentcamarche.net/strategie/itil.php3
Cryptographie - Certificats Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique (généralement au format LDAP) ou bien d'un... www.commentcamarche.net/crypto/certificat.php3
Webmastering - Les langages du web Le terme « web » désigne le service internet permettant de naviguer à travers des pages web. Le protocole utilisé pour ce type de communication est le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol), ce qui explique le fait que vous saisissiez des URL... www.commentcamarche.net/web/weblang.php3
Toutes les réponses pour « comment utiliser wget au travers de proxies ? »