rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pass surf sur cect p168+

karine la pt lyonnaise, le mercredi 7 mai 2008 à 13:26:23
Bonjour,
Voila , j'ai acheté sur ebay le cect p168+ et doit le recevoir très prochainement , mais voilà mon forfait chez virgin doit finir le 8 Juin 08 et j'aurai voulu prendre un forfait chez sfr " le forfait pas surf 2.0 qui me permettrait de pouvoir surfer en illimité et de plus recevoir mes e-mail " mais le souci c'est que d'après certains forums mon tel le cect p168+ ne serai pas compatible pour l'internet donc adieu sfr pass surf et de plus sachant que mon téléphone à un gprs de classe 10 et le wap 2.0 et bien on me déconsille claireent car je risquerait de ramer !!!
Alors que dois je faire !!!
De plus je ni comprend pas trop , car d'autre sites vous disent tout le contraire , alors qui croire !!!
Je ne voudrais pas souscrire à un forfait internet chez sfr et m'engager pour 12 ou 24 mois si mon tel n'ai pas compatible...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider cela serait super cool !!!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à karine la pt lyonnaise  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « pass surf sur cect p168+ »