Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokemon version argent

joeycruise, le mercredi 7 mai 2008 à 13:04:46
Bonjour,

c bete comme kestion mai jariv pa a me servir du chch objet dans pokemon version argent. J'ai fait tou les recoin de l'arene d'azuria pour trouver l'objet caché mai jamai rien apparai.

Merci les potes pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à joeycruise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zomni, le mercredi 7 mai 2008 à 13:14:05
Ouh, je me rappelle pas de grand chose tellement cela remonte à mes années de folles jeunesses (:P), mais c'est peut être qu'il n'y a rien de caché dans l'arène d'Azuria, d'ailleurs je crois pas qu'il y ait jamais eu quoi que ce soit caché dans une arène...
Toi l'humain, je t'aime, je te hais.
Répondre à Zomni

2

majoralex, le samedi 10 mai 2008 à 01:24:16
yo moi je joue a pokemon silver (argent) en se moment meme :P prend mon msn et demande moi des choses pendant que j y suis hehe kierolunirate@hotmail.com
Répondre à majoralex

3

Selah, le vendredi 30 mai 2008 à 15:16:02
J'ai le même souci avec la version or. Je suis à Azuria. Il y a un objet dans le bassin, mais je n'arrive pas à le détecter et à l'attraper. -_-
Répondre à Selah

8

jkkuyjuyjj, le dimanche 15 juin 2008 à 17:29:12
il es dans l'eau de l'arene azuria
Répondre à jkkuyjuyjj

4

sasuke 75, le dimanche 1 juin 2008 à 17:01:52
en fait il ya un carre d'eau et avec le cherch objet tu dois le chercher et appuyer sur A
Répondre à sasuke 75

5

sasuke 75, le dimanche 1 juin 2008 à 19:33:06
et les gars comment battre mortimer a rosalia
Répondre à sasuke 75

6

anonyme, le dimanche 1 juin 2008 à 19:38:06
Lorsque vous êtes dans l'arêne, le cherche objet ne fonctionne pas avec l'eau. il y a un carré de formé avec le pont qui nous serve à circuler. et bien autour de ce carré (plutôt vers la droite) cherché en cliquant sur A vers l'eau. un moment il dira machin a trouvé truc. et voilà ;)
Répondre à anonyme

7

sasuke 75, le vendredi 6 juin 2008 à 20:49:43
sil vous plait vous pouvait me donner une equipe pour la ligue pkmn
Répondre à sasuke 75

9

aqualie, le jeudi 19 juin 2008 à 18:18:07
comment ces troix en meme tend kaiminus herisendre germignon
Répondre à aqualie

12

voltali, le jeudi 21 août 2008 à 17:58:45
kan tu fait une nouvelle parti sauvegarde devant les 3 pokeball ke tu dois choisir pren en un et continue le jeu jusqu a se ke le'assistant du prof te donne les poke ball SANS SAUVEGUARDER(tres important) capture un pokemon dans l'herbe puis met ton pokemon o PC et change de boite kan ca te dis SAUVEGARDE...NE PAS ETEINDRE bah etein et ralume tu te retrouvra devan les 3pokemon de depart ta juste a en prendre un autre et refait le pour le troisieme
Répondre à voltali

10

mathieuthomas, le vendredi 20 juin 2008 à 20:30:52
faut regarder au centre de l arene
Répondre à mathieuthomas

11

manu!, le dimanche 13 juillet 2008 à 09:03:18
moi perso je l'ai trouvé qan gt sur le pont, dans l'arene, en haut a droite du caré d'eau face l'eau et en fesant A
Faite tout le tour du carré face a l'eau, et qan i vou di "l'eau est calme surf ?" c pa bon mé qan vou auré trouvé ...
Répondre à manu!
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Pokémon Version Diamants sos (Résolu)Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6350129-pokemon-version-diamants-sos
Code secret pour pokemon version perle (Résolu)Bonjour, je chercher des codes secret pour pokemon version perle pour DS . est des code pour rentrer des amis ... merci d'avens www.commentcamarche.net/forum/affich-5273440-code-secret-pour-pokemon-version-perle
Jeu Nds Pokémon version diament ! (Résolu)Bonjour, Dan le jeux Pokémon version diament je narrive pa a Trouvéé La capsulee Pourr grimpéé Sur Les Paroii rocaiilleuse ? Jee sui blokéé djaa dpuii 1 Moi jé touurné dan tou ljeuu . Mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5954572-jeu-nds-pokemon-version-diament
La Nintendo DS s'offre une robe argent le 12 octobre(Paris - Relaxnews) - Le constructeur japonais Nintendo déclinera sa console portable DS en version argentée le 12 octobre prochain. Ce coloris rejoindra le noir, le blanc et le rose déjà disponibles sur le territoire européen. Son prix est fixé à 149... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-s-offre-une-robe-argent-le-12-octobre-3609306-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pokemon version argent »