Rechercher : dans
Par :

Gta4 FIN MALEUREUSE

NIKOLAI, le 7 mai 2008 à 12:13:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous et atoute jai une question sur le grand jeu gta4
je les sur play3 je les fini assé rapidement mais je suis triste car dans mon histoire a moi kate meurt
je voulais lui faire plaisir en analant pas au deal et vue que au cour du jeu j'ai fait que des choix de gentille joré cru que lors du mariage de roman et de mallorie moi je me mariré avec kate mais bon

est ce que quelque peut me dire c'est choix a lui et ce qu'il on entrainé ?

autre question je peux savoir ou je pe avoir les mitaine (les gant) jai acheté tout dans tout les magasin je les ai pas merci a tous et a toute

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gta4 FIN MALEUREUSE » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents Voir GTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...

1

gazi10, le 7 mai 2008 à 14:24:56

Gazgouz

2

Omarilyn, le 7 mai 2008 à 17:29:20

Moi j'ai choisis L'argent et Roman qui meurt mdr :p

4

niko, le 7 mai 2008 à 23:50:51

Pour les mitaine personne sait comment on fait

5

NIKOLAI, le 8 mai 2008 à 23:25:02

LES MITAINE

6

randydevil26, le 9 mai 2008 à 05:10:15

Arff, moi je sais pas lequel choisir, esque si roman meur, on se mari avec kate??? quel es l'histoir si roman meur?? et quel es l'histoir si kate meur?? sa m'aiderai a choisir ma fin

8

randydevil26, le 9 mai 2008 à 08:35:26

Tu veu savoir quoi??? car s'est pareil il me semble

9

randydevil26, le 9 mai 2008 à 11:54:18

Pour ma par, je vien de faire les 2 fin, comme sa pas de jalou, mdr, elle sont triste les 2, et aucune me convien, lol, moi qui rever davoir une femme, le cousin etc, tous heureu, en famille

13

atirti, le 17 mai 2008 à 02:45:39

Est ce ke tu peux me precisez les 2 fins dans GTA 4

15

max44, le 28 mai 2008 à 20:24:04

Que ce passe t-il si on n'accepte pas le marché de la fin et si on tue Dimitri?

17

brisace, le 6 jun 2008 à 04:02:54

Bonjour, je suis a la dernière mission et j'arrète pas de la refaire ss réussir car je n'arrive pas à recuperer l'helicop de little jacob avec le bateau: à chaque fois l'hélicop se barre avant alors j'ai essayé de speeder qd on tombe à l'eau pour prendre le bateau mais ca ne marche pas. est ce qu'on peut prendre l'autre bateau juste à coté ou bien celui indiqué par la flèche bleue mais comment faire ensuite (j'accélère en maintenant la fleche du haut pour aller plus vite aussi)).... aidez moi je veux voir la cinématique de fin même si ds mon cas c'est roman qui meurt mais de ttes façons j'avais tout fait à l'envers ou presque (j'ai tué dwane, le commissiare, j'ai choisi l'argent ...bref). Mais bon comme on dit ds la vi c'est osuvent les plus gentils qui passent en premier (helas et malheureusement!) aidez moi merci!

19

brisace, le 6 jun 2008 à 19:35:25

Ha ben oui ça y'est je viens de faire cela ac l'infernus mais alors là j'ai lancé mon fouet pour l'attraper mais loupé de peu... j'étais sûr que ça allait le faire (d'ailleurs faut y croire qd on joue a gta on s'amuse bcp plus ds le domaine du faisable techniquement).

bon j'ai fini le jeu ayé malgré que je me sois pris pleins de missiles et je vs recommande d'aller visiter la statue de la liberté les maniacs... hapiness is....

autrement vs avez d'autres astuces ds le jeu de choses à faire maintenant (ou ds un autre forum tiens).
et si vs vs ennuyez j'ai de belles choses à vs montrer sur facebook group:

LE GAAM WORLD ARTIST COMMUNICATION

http://www.facebook.com/group.php?gid=8061589909

venez nombreux et n'hésitez pas à investir ds qquechose de beau et rentable (je suis trop content je vais de suite donner rdv à kate...).

21

tristan, le 28 jun 2008 à 00:38:18
  • +1

Slt pour les gants tu doit les debloquer dans le mode multijoueur dans voleur et police ou un truc dans se genre et tu doit faire un gros carton sur une otre voiture et voila tu y debloque bonne chance

22

quentin, le 28 jun 2008 à 13:25:30

Salut a tous moi g choisi le fric mé maintenent g plus de mission a faire quelqun peut maider!!! merci

48

beubeu60, le 16 jui 2009 à 18:21:10

Tu di ke ta pu de mission mé est tu a 100% du jeu car si t pa a 100% ta encor des truc a faire du genre ramené les caisse a stevee, tuer les pigon ou plin dotre truc c a toi de voir et ya ossi rendre service au gens ke tu trouve sur les trotoir meme c des peti bonome bleu sur ta carte tu trouvera tkt!!
voila c tou se ke je pe fair pour toi slt et bone chance dan gta4!!

23

net-tools, le 29 jun 2008 à 13:02:36

Moi j'ai etait me venger (tuer dimitri) et jai fait le bon choix. jprefere que mon couziin reste en vie moi :P

24

ronaldo12, le 29 jun 2008 à 13:31:27

Voila j'approche a la fin du jeu et quelqun pourait me dire le meilleur choix a faire svp mertcii

25

sebdu13, le 29 jun 2008 à 19:20:49

Moi g les 2 fin c dommage d'avoir des fin comme.