Rechercher : dans
Par :

Connexion NOKIA N95 au PC par WI-FI??!!!

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 19:50:57 miya-man, le 7 mai 2008 à 10:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouvé une idée mais je ne l'ai pas encore essayé' je me demande si nous pouvons lier le N95 au PC via WI-FI et se connecter a Internet sur le logiciel Nokia PC suite' c'est a dire mon PC est connecté a internet avec cable adsl' et a du WI-FI.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Connexion NOKIA N95 au PC par WI FI??!!! » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

charles, le 15 jun 2008 à 01:00:41

Miya-man je ne crois pas j'ai essayé ce que tu as dis mais ça ne fonctionne pas merci comme même d'avoir partagé cette idée

Répondre à charles

2

mendell@-rzz, le 10 aoû 2008 à 11:31:00

Yé je pense que tyu voulais dire connecter le N95 au pc via le wifi ?
comme avec du bleutooth quoi .Moi aussie je cherche a faire ca
Sinon tu peut connecter ton pc a internet vi le tel par le cable je l'ai fait, ca marche mais c trop lent c sert a rien.par ce que ca mrche par rapport a la 3G ou edge !

Si t'a eu des news fait moi signe ! merci

rève pas ta vie, vie tes rèves

Répondre à mendell@-rzz

3

mendell@-rzz, le 21 sep 2008 à 19:50:57

Up !! rève pas ta vie, vie tes rèves

Répondre à mendell@-rzz