Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de copie avec nero

kia, le mercredi 7 mai 2008 à 10:40:12
Coucou !

Alors, j'explique mon petit problème :
Je souhaite copier le cd des sims 2 animaux et cie sur un dvd + rw avec Nero burning ROM. Au début, à prioris, pas de problème, la copie se passait bien, puis j'ai due ajoutée mon dvd + rw dans le lecteur pour mettre les données dessus. Là aussi, c'était bon.
Sauf que, au moment d'essayer de jouer avec mon disque gravé, là, sa n'as pas marché. Je l'ais inséré dans le lecteur spécifique, j'ai double cliquée sur l'îcone du jeu et ensuite la fenêtre "SIMS 2 ANIMAUX ET CIE" s'est affichée, mais après ça, plus rien n'as bougé. Alors que le jeu est sencé s'ouvrir, ect...
J'ai donc été voir ce que contenait le disque, et j'ai vue qu'il était vide. Pourtant nero m'avait bien dit que la gravure s'était bien passée, tout ça quoi.
Alors, je viens d'y penser, peut être que le disque est tout simplement protégé contre les copies...?

(ps : pour démarrer la copie j'ai cliqué sur : copie DVD, ce qui me paraît correct).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cygnus_hakuchou, le mercredi 7 mai 2008 à 10:57:56
Hello,
Ouep il est protégé ... Tout a un début et une fin...
Répondre à cygnus_hakuchou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kia, le mercredi 7 mai 2008 à 11:04:17
Mmhh...Ouais, me disais. Bon bah tanpis, merci quand même :).
Répondre à kia
Nero (Résolu)Bonjour, bonjour a vous tous, je voudrais savoir comment je fais pour copié nero qui est sur mon pc HP (tour) et l'installé aussi sur mon portable HP , je suis avec vista sur le portable cela va-t-il géné l'installation? merci d' avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7151152-nero
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu)Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Copie de dvd avec nero 6 (Résolu)bonsoir, j'aiessayé de copier un dvd avec nero 6 mais lorsque nero à fini de lire le dvd original et que j'ai placé le dvd vierge dans le graveur, nero me signale qu'il n'y a pas assez de place sur le disque vierge. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-549592-copie-de-dvd-avec-nero-6
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Problème de gravure avec Nero 7 Ultra Edition (Résolu)Bonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition. En fait, je voulais faire une copie d'un DVD, mais au moment de graver, je reçois un premier message " Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579329-probleme-de-gravure-avec-nero-7-ultra-edition
Logiciel de copie CD/DVD Gratuit (Résolu)Bonjour, Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346526-logiciel-de-copie-cd-dvd-gratuit
Impossible de copier un dvd sur mon pc (Résolu)salut à tous, j'ai copié une vhs sur dvd et comme je dois en faire plusieurs copies, j'aimerais sauvegarder le dvd sur mon pc. j'ai plusieurs logiciels : nero 6, dvd shink et pinnacle. mais je n'ai pas réussi....... si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610506-impossible-de-copier-un-dvd-sur-mon-pc
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Toutes les réponses pour « problème de copie avec nero »