rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piquer des info via MSN?

munari, le mercredi 7 mai 2008 à 09:59:48
Bonjour,
je discutais avec quelqu'un par MSN que je connais pas et puis quelque mn aprés il me révéle même mon nomet beaucoup d'autre information sur moi qui se trouve sur mon ordi
je lui demande comment il fait il m'a donné en exemple une théorie de je ne sais quel mathématicien ou informaticien .
coment a t il fait quelqu'un peut il m'expliquer et enterme simple de l'ordianteur je ne sais que ecrire et lire merci d'etr patient avec une nulle comme moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à munari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laduchene, le mercredi 7 mai 2008 à 10:03:48
Salut,

Tu peux régler messenger pour ne pas montrer les details aux autres.
Répondre à laduchene

2

Alexgr, le mercredi 7 mai 2008 à 10:07:49
Il est bien posssible que tu a laisser un descriptif ou une fiche d'informations via msn .. Il ne faut pas etre un génie pour acceder a cette fiche click droit sur le contact désiré en suit info suplément si mes souvenir sont bons : )

Il éxiste une tros facons ,tu a du t'inscrire sur un site un forum et tu surment encore une fois du remplir une fiche
personnel et puis par la suit la personne en questions na fait que lir des données .
Répondre à Alexgr

3

munari, le mercredi 7 mai 2008 à 23:02:55
non ce n'est pas celà tout était fermé seulement msn avec le quel je discutais mais la personne m'a expliqué qu'elle a utilisé une je ne sais qu'elle théorie qui voudrais si j'ai bien compris que lorsuqe je discute avec quelqu'un je lui ouvre le chemin pour avoir accés à mon micro
je ne me rappelle plus de cet théorie qu'il a dis
merci
Répondre à munari

4

Alexgr, le jeudi 8 mai 2008 à 12:29:39
Oo ... plus de détail de cette théorie seras la bienvenue
Répondre à Alexgr
VIRUS VIA MSN... BESOIN D'AIDE (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de renseignements ou d'aide car je crois avoir chopé un virus via msn messenger. J'explique : j'ai reçu par un ami et via msn messenger un lien internet : http://checkthis.100mbitde.info Ce lien était... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586823-virus-via-msn-besoin-d-aide
Ouvrir Firefox Via Msn (Résolu)Bonjour, Je me demandais s'il était possible que firefox s'ouvre automatiquement lorsque je veux consulter mes email via msn messenger. Firefox est déja mon navigateur par defaut. Merci d'avance ! Jessica A MaLin, MaLin et Demin ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1809122-ouvrir-firefox-via-msn
Virus via msn (Résolu)bonjour, je me suis fait infecter par un virus via msn. une fenêtre de discussion c'est ouverte disant : "http://msn-albums.isuisse.com/?photo=(mon adresse) ta tof fais koi sur ce site" vous l'aurez compris, j'ai naïvement cliqué sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5320086-virus-via-msn
Virus via MSN (Résolu)Bonjour, Hier soir j'ai gracieusement reçu un virus via MSN. Il ouvre une fenetre vers tous mes contacts et lui transfert le virus en indiquant une phrase du genre ''tiens regarde c'est pas toi!" suivi d'un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752304-virus-via-msn
Infection virus win32 dialer 970 via msn !!! (Résolu)Bonjour, je viens d'être infecté par le virus win 32 dialer 970 chopé via msn. Que dois-je faire s'il vous plait ? J'ai zieuté un peu les précedents et j'ai téléchargé le logiciel HiJackThis dont voici le rapport (si ça peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496640-infection-virus-win32-dialer-970-via-msn
Infecté par virus et trojan via msn (Résolu)bonjour, je découvre ce forum. Je suis la victime d'un trojan et virus qui me sont parvenus via msn au cours de dial. Antivirus (avast , plus dernièrement clamwin) et spybot. Après plusieurs nettoyages, plus de souci, mais le lendemain le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3338300-infecte-par-virus-et-trojan-via-msn
Toutes les réponses pour « piquer des info via MSN? »