rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice Tamashi

Nanard31, le mercredi 7 mai 2008 à 09:55:17
Bonjour,
Je cherche la notice d'un Tamashi XTD 150 USB.
Quelqu'un pourrait-il me photocopier ou me scanner les pages concernant la conectique ?
Remerciements
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nanard31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyrildu64, le mercredi 7 mai 2008 à 10:14:38
Répondre à cyrildu64

2

cyrildu64, le mercredi 7 mai 2008 à 11:01:33
De rien
Répondre à cyrildu64

3

Marie, le vendredi 9 mai 2008 à 08:52:25
Bonjour,

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre adresse email.

merci
Cordialement
Répondre à Marie

4

TAZMOTO, le lundi 4 août 2008 à 23:02:49
bsr Marie je possede un autoradio TAMASHI XTD 150 USB j'aimerai savoir si vous possede toujour la notice et si c'est oui, s possible de la resevoir par courrier, merci de vôtre reponse.

thierry
Répondre à TAZMOTO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Notice Tamashi »