Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mis a jour d'une carte Via Michelin France Pa

samuel, le mercredi 7 mai 2008 à 09:19:36
Bonjour,
j'ai un palmone tungstene et dedans une carte via michelin de256 mb (France) comment faire pour la mettre a jour Via Michelin Naviguation version 3.2 Merçi d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samuel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mis a jour d'une carte Via Michelin France Pa

Logiciel europe pour via michelin X960 (Résolu) Bonjour, je possede un GPS via michelin X960 France de 2007,je cherche un logiciel europe pouvant se mettre sur une carte sd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5870948-logiciel-europe-pour-via-michelin-x960
Instalation logiciel GPS X970T Via michelin (Résolu) Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista home premium 32 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec le gps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569236-instalation-logiciel-gps-x970t-via-michelin
Cherche site mise à jour carte gps (Résolu) Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4141652-cherche-site-mise-a-jour-carte-gps

Pbm GPS Via michelin 970 T (Résolu)Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregistrer mon achat sur le site de via michelin. En effet, aprés avoir installé "Microsoft Activesync", mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309484-pbm-gps-via-michelin-970-t
Manuel carte mere en francais ou trouver? (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en francais me mets erreur d'ouverture du fichier donc si quelqu'un sait ou le trouver ailleurs que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684861-manuel-carte-mere-en-francais-ou-trouver

Les prix des appels vers les mobiles pourraient baisser dès 2008(Paris - Relaxnews) - Deux bonnes nouvelles en deux jours pour les consommateurs français. Après l'entrée en vigueur le 1er juillet des nouvelles tarifications pour les appels passés sur un mobile depuis l'étranger, l'Autorité de régulation des... www.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-appels-vers-les-mobiles-pourraient-baisser-des-2008-3200943-actualite.php3
P. Lechevallier (TF1 Vision) : "Heroes saison 2 : un niveau de consommation jamais vu"(Paris - Relaxnews) - Les épisodes de la saison 2 de la série américaine Heroes sont mis à disposition des internautes français légalement pour un prix unitaire de 2,99 euros depuis le mardi 25 septembre sur la plate-forme de vidéo à la demande TF1... www.commentcamarche.net/actualites/p-lechevallier-tf1-vision-heroes-saison-2-un-niveau-de-consommation-jamais-vu-3698920-actualite.php3
[Brève] Le 61ème festival de Locarno est lancéLa 61ème édition du Festival de Locarno débute le 6 août et s'achèvera dix jours plus tard. La France sera représentée en compétition par Emmanuel Finkiel et son documentaire Nulle part terre promise, qui a reçu le prix Jean Vigo cette année. La Fille... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-61eme-festival-de-locarno-est-lance-5847156-actualite.php3