rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fonctionne supercard one

chantou41, le mercredi 7 mai 2008 à 09:08:15
Bonjour,
j'ai achete un supercardone mais imposible de telecharge des jeux
qui peut me dire le fonctionnement merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chantou41  Signaler ce message aux modérateurs
Nintendo ds (Résolu)Bonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dans ma ds le message suivant s'inscrit : no find SCFW.SC file! please turn of NDS merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409930-nintendo-ds
Probleme avec supercard ds one (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds. je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte. qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879051-probleme-avec-supercard-ds-one
Supercard DS one SDHC (Résolu)Bonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moonshell Version 1.41 by Moonlight. Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00 ITCM0x2095db0,0x0,0xedc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744352-supercard-ds-one-sdhc
Supercard DS ONE SDHC problème (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au choix ...) mais voilà , il me demande de recopier le scshel folder + msforsc.nds vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975419-supercard-ds-one-sdhc-probleme
BESOIN D'AIDE pour ma supercard ds one (Résolu)Bonjour, Je cherche desespérément a lire les jeux .gba sur ma nintendo DS lite équipée d'une supercard ds one mais en vain. Si quelqu'un peut me donner un tuyau, il serait le bienvenu. Merci les cyber amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-4613662-besoin-d-aide-pour-ma-supercard-ds-one
Supercard ds one (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impatiente Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6749172-supercard-ds-one
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger One Click App KillerNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056216-one-click-app-killer
Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script
Formula One 06Genre :Course ,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:SCE Studios Liverpool / SCEE,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/formula-one-06-616249-fiche-technique
Formula One 06Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:SCE Studios Liverpool / SCEE www.commentcamarche.net/guide-achat/formula-one-06-615705-fiche-technique
TomTom One XL FranceGPS de voiture, Info trafic TMC,Poids:208 g,Profondeur:2.7 cm,Page web du produit:Anglais,Largeur:11.9 cm,Hauteur:8.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Divers:Includes map covering France,Type d'alimentation:Lithium Ion,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD,Base... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-france-988607-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment fonctionne supercard one »