rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces , alarm dans un formulaire sous un cham

Le grand2, le mercredi 7 mai 2008 à 03:44:42
Bonjour,
Cherche de l'aide ppur faire un évènement timer dans un champ avec Acces.

A partir de mon formulaire qui contient plusieurs champs.
Je voudrais faire un Alarme sous le champ date de naissance
Je voudrais un alarme dix jours avant la date inscrite dans le champ date de naissance.
dois-je faire un autre formulaire ???

Et être avisé par courrier @, le mien des alarmes.

Besoin d'explications, code le plus simple possible avec des explications sur comment faire.
Je suis à mes premières heures avec Acces, pas facile.

Merci de votre aide si précieuse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Le grand2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MisterBen02&MisterUnivers, le mardi 10 juin 2008 à 11:11:48
Bonjour a tous

nous on est en stage et on est dans la même galère si quelqu'un sait comment faire pour déclencher une alarme sonore ou juste visuelle 3 jours avant un rendez-vous, ça serai simpa de nous le dire avant la fin du mois
MERCI :p
Répondre à MisterBen02&MisterUnivers
ACCESS + Ouverture de formulaire (Résolu)Bonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? existerait il un code ou une procédure permettant d'afficher en grand (plein écran) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678485-access-ouverture-de-formulaire
Access formulaire valeur par defaut (Résolu)Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et je voudrai ensuite que cette valeur se copie dans descriptif quand ma souris pointe sur descriptif... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434990-access-formulaire-valeur-par-defaut
Mise à jour de champ texte sous ACCESS (Résolu)bonjour, j'ai crée un formualire sous access avec un champ texte me donnant le nombre d'enregistrements de ma bdd. sur ce meme formualire, oin peut ajouter un enregsitrement ! ce que j'aimerai c lorsque je rajoute un enegistrement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-90629-mise-a-jour-de-champ-texte-sous-access
De l'aide pour Access? (Résolu)Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'aider, il sera mille fois béni des dieux informatiques. Voici mon problème : J'ai créé une base access avec des champs calculés, et je bute dans l'éciture d'une formule. J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292962-de-l-aide-pour-access
Macro access (Résolu)Bonjour, J aimerai que lorsque je lance mon application access, mon formulaire principal s ouvrir directement, je sais qu il faut utiliser une macro, mais je n ai aucune idée de comment l ecrire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4911344-macro-access
Problème sur le Retour chariot (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer un retour chariot sous VB6. Je vous présente comment est effectué mon enregistrement, je dispose d'une BDD sous Access avec un champ de Mémo qui s"intitule MatConf. Losrsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237162-probleme-sur-le-retour-chariot
Toutes les réponses pour « Acces , alarm dans un formulaire sous un cham »