Rechercher : dans
Par :

Comment mettre alarme sur calendrier XP svp !

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 21:20:45 fanny, le 7 mai 2008 à 02:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais mettre une alarme sur le calendrier qui s'affiche lorsque l'on double click sur l'heure de windows (en bas a droite)...ce serait bien plus simple que de telecharger un autre agenda ...je viens d'essayer, ils sont tous moche et encombrant, parfois meme compliqué...

Je souhaite simplement mette une alarme + une note pour certains jours de l'année...

Merci et bonne nuit

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment mettre alarme sur calendrier XP svp ! » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Raymond PENTIER, le 7 mai 2008 à 04:25:27

Outlook fait ça parfaitement bien. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

2

fanny, le 7 mai 2008 à 12:47:23

Merci mais j'ai desinstaller outlook il y longtemps parce qu'il est apparament la source de beaucoup de bug sur l'ordi (+virus, facile a pirater...)

N'y a t il pas autre chose?

Répondre à fanny

3

eriiic, le 7 mai 2008 à 21:20:45

Bonsoir,

tu devrais trouver ton bonheur dans les "yahoo widgets".
Il faut d'abord installer un petit programme qui les gère :
http://widgets.yahoo.com/download/
et ensuite rechercher ce qui t'interesse, avec une recherche sur 'reminder' par exemple :
http://widgets.yahoo.com/search/?q=reminder

eric

Répondre à eriiic