Posez votre question Signaler

Probléme télécommande univers 4111 fte

graindy 1Messages postés 7 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 19:04
Bonjour,
j arrive plus a entrer dns le menu de mon decodeur sat univers 4111 fte. problem de synchronisation.car j avais change le positioneur a 2 au lieux de 1 depuis plus rien ,y a t il une facon a le debloquer merci.
MEME PROBLéME QUE MON AMI TALARY.
RéPONSE D'URGENCE SVP.
MERCI
Lire la suite 

Probléme télécommande univers 4111 fte »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je sais pas si tu as trouvé la solution mais je vais quand meme te repondre .Enlever les pile et en dessous il y a un petit switch noir. Mettez le en position n° 2 . Et ca va marché
graindy - 14 juin 2008 à 00:43
bn , je vous remercie tous . j'ai bien trouuver la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Es ce que tu as resoud ton probleme parce que moi aussi a la meme situation stp envoi moi si ta une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j arrive plus a entrer dns le menu de mon decodeur sat univers 4111 fte. problem de synchronisation.car j avais change le positioneur a 2 au lieux de 1 depuis plus rien ,y a t il une facon a le debloquer merci.

RéPONSE D'URGENCE SVP.

MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme télécommande univers 4111 fte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?