Rechercher : dans
Par :

Exercice assembleur aidez moi

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 10:25:25 alpha007, le 7 mai 2008 à 01:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tout, j'ai deux exercices en assembleur et je cherche une solution SVP aide moi:

Exercice 1 : Utilisation des procédures

a- Ecrire un programme en assembleur 68K qui permet de calculer le factoriel « F » d’un nombre « N » tel que F = !NLe nombre « N » se trouve dans la mémoire à l’adresse $804000Le résultat « F » doit être sauvegardé à l’adresse #$805000
b- réécrire le programme en langage C

Exercice 2 :2

Soit « Z1 » une zone mémoire contient un tableau de 64 entiers et chaque entier codé sur 32bits. Dans cette zone mémoire a été écrite par un microprocesseur de la famille Intel. L’adresse de base de « Z1 » est 804000H. Cette mémoire est organisée en deux banque d’un octet chacun (un octet de poids fort et un autre de poids faible)

a- écrire un programme en assembleur 68K capable de lire les données le tableau de la zone mémoire « Z1 » et le transféré dans une nouvelle zone mémoire « Z2 » à partir de l’adresse $805000 et qui respect le format des données Motorola.
b- réécrire le programme précédant en langage C ainsi.

Et merci d'avance à tout.............

Si un jours je mourirais ce bien sùr a cause de l'informatique........
hahahahahhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Exercice assembleur aidez moi » dans :
Exercice assembleur x86 inversion de chaîne Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Énoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un...
Exercice assembleur x86 nombre premier Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Liens utiles assembleur x86 VoirVoici quelques liens utiles pour l'assembleur x86. Le but étant de compiler des documents pertinents autant pour ceux qui débutent que pour ceux qui sont à l'aise dans ce domaine. Tutoriels Références complètes Assembleur sous...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...

1

alpha007, le 7 mai 2008 à 10:21:57

Pas de réponse jusqu'à maintenant.
MERCI..........
%%%% Impossible is nothing %%%%

Répondre à alpha007

2

Sylar, le 7 mai 2008 à 10:25:25

Et tu crois qu'on va faire ton exo à ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Sylar
Collection CommentÇaMarche.net