rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jinstalation jeux pour samsung player F490

benjo66, le mercredi 7 mai 2008 à 00:49:15
Bonjour,
je cherche partout comment installer les fichier .jar sur mon tel mais je n y arrive pas sa fai 4 heur que je cherche partout je met sur mon tel il me dit qu le format n est pas supporter je suis en train de me tirer les cheveux aider moi vite lol merci a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à benjo66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sfxv12, le jeudi 19 juin 2008 à 20:53:30
j'ai le meme probleme que toi si tu trouve fais le moi savoir je ferai pareil de mon coté
Répondre à sfxv12

2

zédia, le mardi 8 juillet 2008 à 00:00:46
salut les gens!!
moi je cherche un site pour telecharger des jeux mais je ne torouve rien du tout!!
quelqu'un pourais m'aider??
merci d'avance et bonne soirée a tous!
Répondre à zédia

3

Soulouf1, le dimanche 17 août 2008 à 21:22:53
Moi j'ai le même problème pour le flash payer et pour les jeux il y a beaucoup tu peux faire un recherche google ou prend sa :
http://anthony70.peperonity.com/
C'est un site wap.
Répondre à Soulouf1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « jinstalation jeux pour samsung player F490 »