Musique L word

Résolu
Manouchka - 7 mai 2008 à 00:22
 Sara - 6 juin 2012 à 23:38
Bonjour,
je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la chanson où deux nanas chantent sur du hip hop avec des paroles assez hot.merci de répondre si quelqu'un sait!
A voir également:

31 réponses

Alors, la chanson est de God-des & she et le titre c'est lick it ;) https://www.youtube.com/watch?v=ee2ShniBIk4
et leur site perso http://god-des.com/

Bon écoute
8
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
10 juin 2009 à 19:09
Bonjour Hoshii.
Tu trouveras ci-dessous la traclist de cet épisode:

Tracy Bonham Whether you Fall
Nedra Johnson Ahh (it's a good thing)
Sekoya Heavenly City
Bitch Unstick
Claudia Morales Siempre Hace Frio
Animotion Obsession
Cocteau Twins Heaven or Las Vegas
Waitresses I Know What Boys like
Boszy You wish
Mohammad Gomar Quita L Awasaal
Copper Wimmin Bleeding Rivers

Bonne écoute (en esperant que tu retrouves ton titre).
4
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
25 juin 2009 à 17:18
Bonjour Hoshii.
Tu trouveras ci dessous la traclist de cet épisode :

Janina Gavankar Invest In My Love
Hathaway Love Sweet Love
Carla Thomas You've Got A Cushion To Fall On
Helen Humes Changes Made
Tonealy Sunny Day
Motor Stuka Stunt
Les Baxter Tropicando
Lazy It's Over
Les Baxter Jungle Montuno
Costanza Dust Like
2
regarde les version original soutitré il mette tou les titre des chanson, voila ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey, pour répondre à GreenGiirL ^^
L'artiste, c'est pas Pixies, mais Peaches :p et le titre de la chanson c'est I u she. :) Voila
1
Merci beaucoup !

Mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à les écouter sur Youtube ou Dailymotion ..

Connais-tu d'autres sites ou l'on peut écouter de la musique gratuitement?

Merci d'avance
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
15 oct. 2009 à 12:48
Bonjour Sybtchaâa.
Tu trouveras ci dessous la tracklist de cette épisode:

-Roisin Spotlight
-Transientworld China white
-Sweatshop Union try
-Dyad - Red Rocking Chair
-Optimist Prime Recovery
-Bottleneck High Prairie
-Gerhard Golzo silk n vice
-Eldorado Jaded Julie
-Charlie Brissette Cha's Cha Cha
-Neko Case Porchlight
-Hermann Egger Bottoms up
-Maggie Moore & Yvette the Lady loves me
-Danny Camero Leonard the Swam
-Mambo! Mambo! Mambo! Bonito Y Sabroso
-Boleros Siempre En mi corazon
-Kayle Who's making who cry
-D'Angelo Feel like makin' love
-Tracy Bonham Naked

Il ne te reste plus qu'à vérifier laquelle est celle que tu recherches !
1
bonjour je recherche la chanson de la saison 2 au début repondé svp merci ! =)
0
Saluu je rechrche le titre de la musique de l'épisode 12 de la saison 2 quan les pixies pass merci de repondr peacee :))
0
Salut !
Je cherche le titre de la chanson qui clot le pilote de la saison 1 (2e episode, au momen tou Tim offre la bague de fiancailles à Jenny).
Quelqu'un peut peut m'aider ?
Merci infiniment !
0
Bonjour,

Je cherche la chanson dans la saison 3, épisode 2 quand Jenny et Moira arrive à la soirée "Nounours", si quelqu'un pouvait m'aider, merci de répondre.
0
allo jesseye de trouver la chansons dans lépisode 2x11 quand alice dit a dana quelle laime dans le planet ????? est ce que quelqun le sais parce que moi je le trouve po pentoute merci davance
0
hey ! moi je cherche la chanson qui passe au planet quand shane apprend au téléphone que dana est a lhopital cest lépisode 6 de la saison 3
0
Si je me souviens bien, c'est Jumpers de Sleater-Kinney (:
Biz xx
0
cc moi je chercher la chanson dans le dernier épisode de la 1ere saison qd candace et bette se retrouve ds un hotel pr faire l'amour.si qqn pouvais me dir ou la trouver merci d'avance
0
o-0-Kartoshka-0-o Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:41
Hello ! Il y a quelqu'un qui sait le titre de la chanson de l'épisode 6 de la saison 2, quand Shane est avec la fleuriste et que son coloc' les mate avec son pote ? Merciii
0
Bonjour, je cherche le nom de la chanson de l'épisode 9 de la saison 1, tout au début de l'épisode avec les cavalières. Si quelqu'un pourrai m'aider, ce serai sympa, merci =)
0
bonjour je recherhce desesperement la chanson du generique du debut the L word de la saison 2, 3 et 4!!!!
merci d'avance
0
Si tu parles de la musique du générique, c'est The L World Theme par Betty.
:)
0
bonjour est ce qu'ils y en a parmi vous qui connaissent bien les chansons dans the L word ? Je cherche des chansons qui sont dans la saison 2x11 et 2x07 s'il en a qui si connait bien dites le moi ?
0
Salut tout le monde ^^

Je voulais savoir si quelqu'un connaissai le titre de la musique joué au piano dans l'épisode 9 de la saison 3.
Quand Dana sort du batiment et qu'elle monte dans la voiture de Lara.


Mercii d'avance ;)
(L)
0
Slt hoshii, je voulais savoir si tu avait trouvé le titre de la chanson de l'épisode 9 de la saison 3 lorsque Dana part de chez Alice en pleurant ?!

Merciiii !
0
teen-jesus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 11:23
C'est "Whether You Fall" de Tracy Bonham :) Ravie d'avoir pu t'aider.
0
Perso je cherche la chanson de fin de l'épisode 09 saison 3. Elle ne fait pas partie de l'album. Merci à celui qui pourra me répondre ^^
0
Copper Wimmin_Bleeding Rivers Pour la dernière chanson de l'épisode 9 de la saison 3 ;)
0
Mercii a toi =)

Je voulais te demander aussi,
esque tu connais un site ou tu trouve le nom des chansons pour chaques épisodes?

Merci d'avance ! ^^
0
Salut alors pour te répondre Hoshii, je vais sur ce site https://thelwordonline.com/ et pour trouver les sics, tu vas dans la colone à gauche et tu cliques sur la saison que tu veux, puis sur "music" qui est écrit en rose en dessous de chaque résumé en anglais. Et ce qui est sympa, je trouve c'est que tu peux savoir quelle musique est diffusée à quelle endroit.

Voilà j'espère t'avoir renseigné, bsx =)
0
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a la musique de Dan Gagnon Celly Q (saison 1 ep 4 où Kit mix en buvant une bière)
Sara
0