[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles :
IpTraf :...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux
Sous Windows
A voir également
Sous Linux
Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i
Vous pouvez voir :
Le nom du programme qui effectue cette...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte
Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet
Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français".
Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org
Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet.
il faut avant...
merci je connaissais déjà, mais à la différence de myspell sur firefox, là il faut activer à chaque fois la correction... c'est pas vraiment du temps réel...
Par contre sous forme de widget en tapant "spell" pas de résultat.
Par contre si ça vous intéresse je connaissais pas les clavier dvorak pour une saisie + naturelle mais je vais me renseigner
http://www.algo.be/ergo/clavier.htm
et bonus TB prog d'aide à la saisie : clavier+ >
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php (pour taper adresse mail et formules etc mais vaut mieux pas les mots de passe.
télécharger les 2 xxxxx.js
moi je les ai mis au premier niveau de ma 2ème partition dans un dossier "opera_spell" sans espace ni accent
(il faut peut être les dézipper mais je n'ai pas eu à le refaire ces dernières fois)
puis dans opera taper ds barre adresse >>
about:config
aller sur User Prefs
puis à l'intérieur sur
User JavaScript File
et copier l'adresse windows du dossier qui contient les 2 fichiers
dans mon cas
D:\opera_spell
redémarrer opera
il devrait mouliner un peu au départ puis proposer différentes langues choisir celle que vous voulez utiliser
et après avoir saisi le texte, cliquer sur la db flèche verte. Il mouline en faisant disparaitre le texte et avec 3 carrés rouges en haut de la zone. puis surligne en rouge les mots douteux. Corriger et valider.
Comment intégree des mots à son dico interne je ne sais pas !!
Certains mots (en français) ne passent pas comme je le voudrais (cliquer est une erreur pour lui) mais c'est déjà un premier écrémage.