Rechercher : dans
Par :

Driver pour trident super vga sur win 98SE

Dernière réponse le 25 mar 2004 à 20:51:06 majed chebba, le 25 mar 2004 à 20:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un probleme de resolution de crate graphique et je veux le lien de telechargement du driver trident super vga sur win 98SE.
et merci

Meilleures réponses pour « driver pour trident super vga sur win 98SE » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

steph_, le 25 mar 2004 à 20:51:06

Salut
tu as déjà entendu parler de moteur de recherche ? google ? ca t'interpelles ?

En 15 secondes tu trouves ça : sur google.fr j'ai tapé "trident win 98"

http://www1.vobis.de/bbs/support/brett58/

par contre trouves le modèle de ta carte pour savoir quel driver charger

Répondre à steph_
Collection CommentÇaMarche.net