Rechercher : dans
Par :

µtorrent et ratio

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 14:26:53 Gunostash, le 6 mai 2008 à 23:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, depuis que je me suis inscris sur des sites (dont je tairai le nom) proposant réception et émission µtorrent, j'ai remarqué que le down va très vite, jusqu'à 400. Mais le up n'avance pas : 0 (1 à 2 quand le down est terminé)
Alors, évidemment, le ratio stagne et même quand le téléchargement est fini. Il faudrait que je reste des jours et des nuits connecté pour avoir un ratio correct (1 au mimimum).
Avez-vous des conseils à ce sujet ? Merci.
Gunostash

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « µtorrent et ratio » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

Marc6310, le 7 mai 2008 à 02:46:13
  • +1

Si tu veux régler les Upload alors va dans Préférences => Connections => Maximum Upload et la dans la case blanche tu met "0"

Répondre à Marc6310

2

Maxime, le 6 sep 2008 à 11:37:11

Tu as aussi des sites qui louent des serveurs pour seeder : www.cheapseedbox.com

Répondre à Maxime

3

notch, le 10 fév 2009 à 14:11:11

Salut, j'ai actuellement le même problème, mon down peut atteindre 700-800 Ko/s par fichier mais je n'upload qu'à 1 maximum, et c'est super gênant vis à vis des autres utilisateurs. Ce n'est ni une question de limite d'émission, ni de configuration de routeurs ou d'ouverture de ports. J'arrive à atteindre un niveau correct sur d'autres réseaux de p2p, donc c'est vraiment un problème avec les torrents (quel que soit le logiciel :s).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance

Répondre à notch

4

undergroundjin, le 10 mar 2009 à 23:40:17

Estimez-vous heureux, moi c'est l'inverse !
j' up à 100 et je down à 10-20!!! c'est super long pour un film de 700 mo !!!

Répondre à undergroundjin

5

neo3d, le 14 mar 2009 à 20:34:53

Vous fait un tour sur ce site:
http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5

pour configure votre uTorrent et remedier a ses probleme

Répondre à neo3d

6

jbadboy64, le 1 jui 2009 à 20:33:03

Fais un don .

Répondre à jbadboy64

7

Gunostash, le 5 oct 2009 à 14:26:53

Bonjour
Je réponds tardivement , le problème est résolu depuis que je suis allé dans "préférences".Merci

Répondre à Gunostash
Collection CommentÇaMarche.net