Cpassimple
479Messages postés
3 août 2009Date d'inscription
11 février 2012Dernière intervention
8 nov. 2010 à 00:34
HOLA HOLA !!!
Avec tout ça vous allez dans le mur, je vais pour la deuxième fois sur ce site vous donner la recette de la potion magique. Mais attention (surtout pour ceux qui ont une connections très haut débit), vous risquez de tomber dedans, et vos Disques Dur de 1To vont vite être pleins...
Pour commencer menu démarrer, puis Exécuter
Allez à "HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEMCurrentControlSet/Services/Tcpip/Parameters "
vous faites un "Clic" (bouton droit de la sourie) et vous sélectionnez "Ajouter une nouvelle valeur DWORD " que vous appellez "TcpNumConnections" (faire un copier coller)
vous cliquez la nouvelle clé avec le bouton droit ->modifiez
Changer la valeur "fffffe" en hexadécimal.
vous laissez à 0
et le tour est joué, la marmite est pleine et vous allez oublier vos ratios et batifoler de téléchargement en torrent, vos principaux problèmes seront comment stocker tout mes téléchargement, où trouver de nouvelles sources parce que à partir de maintenant en dessous de 50Ko/s, c'est long.
Alors, merci qui ? ;)
Ha oui, au fait: C'est une astuce qui a été donné pour Windows XP SP2, mais qui fonctionne très bien sur Windows 7 (64), pour Vista et Windows 7 (32), je ne sait pas. Donc si parmi vous il y en à merci de l'indiquer.
Normalement la meilleurs réponse c'est moi, alors si Gunostash peut marquer le sujet comme résolu, ce serai COOOL
greendy marche tres bien pour remonter votre ratio rien a dire
MAIS au bout d'un certain temps torrens 411 un membre administrateur vous detecte et ferme votre compte que ne vous pouvez plus ouvrir (bannis a vie de votre IP)