Rechercher : dans
Par :

Désinstaller metin2

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:05:48 jesoro, le 6 mai 2008 à 23:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis désolée si je me trompe de forum. Je veux désinstaller metin2 que mon fils a mis sur l'ordi mais je n'y parvient pas. Aucune possibilité de déinstallation n'a été prévue. SVP quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller metin2 » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

kwaio, le 6 mai 2008 à 23:33:21

Si il n'apparait pas dans les logiciels à désinstaller dans le panneau de configuration, suppirmmes le dossier du jeu... Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

2

jesoro, le 7 mai 2008 à 07:52:59

Bonjour, je viens de supprimer les dossiers du jeu et j'espère que mon ordi tournera mieux. Merci pour votre réponse.

Répondre à jesoro

6

subaru man, le 4 jui 2008 à 14:50:29

Moi il est pas dans panneaux de configuration j'ai chercher patout et je ne trouvre pas

Répondre à subaru man

12

BestShuffle, le 15 mai 2009 à 10:57:13

Bonjour, kwaio sa sert a rien de supprimer le fichier il faut le desinstaller mais comment???

Répondre à BestShuffle

3

kwaio, le 7 mai 2008 à 19:40:10

Je doute que ça change grand chose à la vitesse de votre PC Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

4

funnymalabar, le 21 mai 2008 à 11:42:01
  • +4

Sa ne changera rien sur la vitesse de votre oridinateur c pa en suprimant un fichier de 500mo que votre ordianteur ira plus vite il faut acheté de la rame...plutot :)
Sinon pour répondre a votre question kwaio a réson surprimer le dosier du jeu qui se trouve dans programme file!

Répondre à funnymalabar

5

subaru man, le 4 jui 2008 à 14:49:26

Moi aussi je n'arrive pas a le desinstaller aider moi

Répondre à subaru man

7

Zappo, le 13 sep 2008 à 21:45:32

Un programme de désinstallation de metin2 que j'ai trouvé sur leur site officiel.
[url]http://dlcl.gfsrv.net/metin2/clients/fr/Metin2_20080908­.exe/url

Mais je crois aussi que ça ne changera rien à la vitesse de ton ordinateur (à moins que ça ne soit une merde de 1994-1995)

Répondre à Zappo

8

vangeurs1300, le 30 oct 2008 à 15:46:50

Silvouplai je ne sais pas desinstaler le jeun metin 2 sur mon ordi si vous pouvez m'aider sa me serais utile et merci d'avance

Répondre à vangeurs1300

9

vangeurs1300, le 30 oct 2008 à 15:46:50

Silvouplai je ne sais pas desinstaler le jeun metin 2 sur mon ordi si vous pouvez m'aider sa me serais utile et merci d'avance

Répondre à vangeurs1300

10

momo, le 28 avr 2009 à 20:02:04

Madame laisser votre fils s'amuser un peu a metin kan meme
vouloir desinstaler un jeu c la new sa mdr

et je vous aime osi

Répondre à momo

11

BestShuffle, le 15 mai 2009 à 10:52:24

Bonjour, vous ète carément horrible de faire sa a votre fils !!! j'y joue a metin2 et c"est genial donc apprener ce que c'est qu'un bon jeu jesoro

Répondre à BestShuffle

13

metin2lebug, le 20 mai 2009 à 11:16:52

Lu a tous jai un bug car kan je charge metin2 ca me met plein de point dinterrogation

cela ???????? ^^^^

Répondre à metin2lebug

14

metin2lebug, le 20 mai 2009 à 12:10:14

Zet la tous le monde

Répondre à metin2lebug

15

BestShuffle, le 20 mai 2009 à 19:31:20

Ouai mec xD desinstalle et reinstalle mdr ^^

Répondre à BestShuffle

16

Lil_Thug$ta, le 15 aoû 2009 à 10:28:19

Moi aussi je n'arrive pas à le désinstaller il n'y est pas dans le menu démarrer ni dans ajouté et supprimé des programes aidez moi svp merci.

Répondre à Lil_Thug$ta

17

résolu, le 19 aoû 2009 à 19:38:51

C facile vous aller dans poste de travail>programs files et vous supprimer le fichier après vous le supprimer dans la liste de tous les programmes dans démarrer après le supprimer du bureau et vous vider la corbeille (c'est chiant mai sa marche je lai fait au moins 5 fois comme sa buger)

Répondre à résolu

18

Lil_Thug$ta, le 19 aoû 2009 à 20:31:54

Oui mais es-ce qu'il apré c'est angereux de supprimé comme ceci

Répondre à Lil_Thug$ta

19

anthoxx, le 26 aoû 2009 à 14:46:39

Jais le même problème avec metin 2 ,en plus il me ralenti,jai 4go de ram ddr3(avec le matos kil faut avec)
saché aussi ke la taille du fichié n'a rien a voir avec le ralentissement d'un pc,sauf si vraiment c lourd ,or j'ai un disque dur de 1 tera, aucune de vaut solution ne fonctione ,aucune n'est fondé,la seul solution c de reformaté le pc car pour moi ce n'est pas un jeu vu sa qualité c plutot un virus tout simplement

Répondre à anthoxx

20

Loli, le 20 nov 2009 à 18:05:48

Bon les gars sa sert a rien de suprimer le fichier il faut juste,
Retelcharger metin 2 sans rien suprimer et sa vas remplacer automatiquement l anciene metin 2
Il faudrat cliker sur oui pour remplacer pendant le telechargement mais bon se rien je pense vous avoir aide a++++

Répondre à Loli