|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery options" où je suis invitée à "select a keyboard layout", puis une nouvelle fenêtre s'affiche : startup repair", où se lance une récupération automatique de l'ordinateur, mais qui évidemment n'aboutit pas. au final mes seules options sont de voir le diagnostic des erreurs (qui sont : " Startup Repair has tried several times but still cannot determine the cause of the problem." ... me voilà bien avancée...) où voir les options de récupération du système, mais toutes n'aboutissant pas (sauf peut-être l'invite de commandes, mais je ne connaîs pas le language nécessaire). Bref, ma dernière solution étant de redémarrer, pour revenir au début de l'histoire...
J'ajoute tout de même que ce matin, j'ai lancé l'installation de la mise à jour "service pack 1" de windows vista et que c'est depuis que j'ai ce problème...
Auriez-vous une solution à m'apporter éventuellement? (j'ai recherché sur quelques forum sans trouver de solutions...)
Merci d'avance pour votre aide!
Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0
Salut,
|
L'ordinateur se lance par défaut en mode sans échec !
|
J'ai exactement le même problème.
|
Alors j'ai bien appuyé sur Alt et f10 pendant le POST de ACER, mais rien ne se passe même quand je laisse appuyé longtemps (en gros même avec la fonction sur enabled ça me lance pas erecovery)
|
Non non, la partition PQSERVICE est belle est bien là, je peux la voir grâce à Linux.
|
Le problème ne viens pas de microsoft mais de ton BIOS qui a shooter PQSERVICE quand tu as installé Linux...
|
Le Alt+F10 ça ne fonctionne pas comme je l'ai dit plus haut, ni le F10 d'ailleurs, à part si ça doit me donner un son stridant à mort qui pète les tempans. Dans le BIOS y'a bien marqué que le D2D il est "enabled" et que ça fonctionne avec Alt+F10. Maintenant il précise pas s'il faut rester 3 heures et demi appuyé sur ces touches ou s'acharner dessus; j'ai essayé les deux cas et je commence à connaître par coeur le logo d'Acer.
|
- 250€ > Beaucoup moins heureusement...
|
Bonjour,
|
D'un coté sa me rassure de voir que je suis pas le seul dans cette situation, perso j'abandonne la guerre , rien de tout ce que j'ai fait n'a servit a quelques chose pour se con d'ordi, lundi je l'apporte chez un informaticiens avant que je devienne fou ! En espérant que tout mes fichiers ne soient pas supprimé car la, sa serait l'apothéose .
|
J'ai eu le même problème hier soir!
|
Je c que je suis en retard mais je vien d'avoir le même probleme et je les reglés bon voila ce que j'ai fait si ça peux interesse quellequ'un plus tard.
|