Bonjour,
J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery options" où je suis invitée à "select a keyboard layout", puis une nouvelle fenêtre s'affiche : startup repair", où se lance une récupération automatique de l'ordinateur, mais qui évidemment n'aboutit pas. au final mes seules options sont de voir le diagnostic des erreurs (qui sont : " Startup Repair has tried several times but still cannot determine the cause of the problem." ... me voilà bien avancée...) où voir les options de récupération du système, mais toutes n'aboutissant pas (sauf peut-être l'invite de commandes, mais je ne connaîs pas le language nécessaire). Bref, ma dernière solution étant de redémarrer, pour revenir au début de l'histoire...
J'ajoute tout de même que ce matin, j'ai lancé l'installation de la mise à jour "service pack 1" de windows vista et que c'est depuis que j'ai ce problème...
Auriez-vous une solution à m'apporter éventuellement? (j'ai recherché sur quelques forum sans trouver de solutions...)
Merci d'avance pour votre aide!