CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Windows a récupéré d'un arret non planifier [Résolu]

zf_tm 42Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 29 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2014 à 14:19
Bonjour,
Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant:
Windows a récupéré d'un arrêt non planifié
signature du problème:
Nom d'événement de problème: blue screen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le sproblème:
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 87388598
BCP3: 87388598
BCP4: 98A14A28
OS Version: 6_0_6000
Service pack: 0_0
Product: 768_1
Fichier aidant à décrire le problème:
C:\Windows\Mini050608-04.dmp
C:\Users\Morlat\AppData\Local\Temp\WER-28048-0.sysdata.xml
C:\Users\Morlat\AppData\Local\Temp\WER7F2D.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité:
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
Je ne comprend pas d'ou vien le problème.
merci pour vos futures réponses.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Moi jai eu exactement la même chose
voici comment jai résolu le probleme
1° Tu va dans aide et support
2° Tu ecrit : windows ne s'arrête pas correctement
3° Tu clique sur 1 pourquoi mon ordinnateur ne s'allume pas ou ne s étient pas rapidement
4° Tu cliique sur 1 cliquez ici pour ouvir le volet relatif aux informations et outils de performance
5° Une fenêtre va s'ouvrir
6° Tu clique en bas a gauche sur : rapports et solutions aux problèmes
7° une autre fenêtre va s'ouvrir
8° Tu clique en haut a gauche : sur voir les problèmes rechercher
9° Tu va voir écrit attention blue .... un virus peu se cachez dans un de ces dossier ne pas les ouvir
10° tu les met a la corbeille et tu vide ta corbeille
Chez moi ca a bien résolu le problème
tu ne risque rien
bonne chance
DRUEZ
julien- 19 août 2012 à 11:32
Dans windows 7, il semble que l'étape 6 soit renommée "centre de maintenance"
Ensuite, à l'étape 8 cliquez sur Dépannage, et/ou recherche de solutions
Répondre
tomtom68310alsace 1Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 22:46
oui julien sa va aussi avec Windows 7 centre de maintenance moi j'ai essayer et sa a marcher
Répondre
mimi- 4 févr. 2013 à 14:32
je ne trouve pas le dossier ou la 9ème étape.pour le cas de windows 7.help me please
Répondre
kriz780- 30 juin 2014 à 14:18
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
Répondre
jak- 30 juin 2014 à 14:19
Windows 7 a redémarré après un arrêt non planifié
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut savoir que blue screen 6.0.6000 etc est un virus créer par un petit malin
qui doit travailler chez france télécom provoquer par systrayapp
DRUEZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai exactement le meme probleme que toi DIDI!!!
willy 12- 3 févr. 2009 à 18:21
bsr,alors ma methode peux paraitre peux orthodoxe,mais cela a fonctinner pour moi,apres plusieurs tentative de restauration infructieuses,j'ai proceder a un test de la memoire de mon pc,il s'avairais que j'avais un probleme de materiel,ne sachant tjrs pas de quoi il pouvais s'agir,et surtout depuis le temps que je m'y enerver,un soir alors que de nouveau l'ecran bleu avec le msg screen blue,me repeter a la figure mon pied a involontairement heuter violament mon uc,donc,redèmarrage,et bien tu va pas me croire depuis plus ruien,j'en deduit,que soit un fil ou une poussier pouvais etre la cause de mon problème.Voila maintenant a chacun de voir la meilleure solution.bonne soirèe et tiens moi au courant si tu as trouver une autre solution,bye
Répondre
tony- 9 août 2010 à 22:37
mais si j'installe windows 7 , aurais-je toujours ce probleme la?
Répondre
irmm- 1 nov. 2010 à 16:48
j'ai windows 7 et j'ai ce problème là !
Répondre
difrala- 22 déc. 2011 à 14:57
Window 7, c'est de la M.........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour solution trouvé: reinstall window .... cela marche tres bien
il semble qu'il y est un probleme entre sp1 vista et certain antivirus
didi77- 23 nov. 2008 à 14:43
bonjour a tous jai un probleme quand je joue a css (couterstrike ou dautre jeux) mon ordi beug 5 fois sans redemaré puis au bout de la 6éme fois mon ordi redemare et me marque arret non planifié ou alors quand je regarde des videos sur n importe quele site au bout de quelques minutes il redemare et me marque encore ce message d erreur si quelqu un pourrai me repondre vite il serait tres sympa merci d avance
Répondre
didi77- 23 nov. 2008 à 14:50
j ajoute aussi que mon ordi a 2 semaine donc il est neuf et que c un fixe (c un medion il a 4Go de memoire vive c un intel core duo pentium il a 500 Go et ma carte graphique est une atiradeon hd 4800 series ) merci de me repondre a vite vous seriez sympas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr,en ce qui me concerne c'est pas un virus mais un souci de materiel,donc si votre pc est encore sous garantie,chercher pas est renvoyer le au service dèpannage,sinon,faite un petit nettoyage de votre unitèe centrale,un peut de poussiere mal placer peut e tre a l'origine du souci,voila je sais ça peut parraitre trop facile mais moi ça a marcher!!lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est simple mais amis je viens de réglé mon probléme il faut réinstaller le driver de carte graphique tout simplament
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai pareil mais moi c'est en pleine session et non à l'arret !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai Windows Vista et il marive exactement la même chose !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi dans le même style ce n est pas que cela soit vraiment genant mais vu le temps que je met a ce que mon ordi tourne impeccable je dirais intrigant
toutes sujétions est la bien venu ;) JaCk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi il m'arrive la même chose et c'est vraiment pénible
Si quelqu'un c'est résoudre se souci sa serait chic
doud- 16 juil. 2008 à 15:09
Bien je pense pouvoir vous aidez face a ce petit probleme! tout d'abord l'orsque l'ordinateur affiche le message d'arret planifié, puis ensuite l' écran bleu qui éteint le system, normalement, en tout cas c'étais le cas pour moi, vous selactionner le mode sans echec! Une fois le system lancé : Démarrer > programmes > centre de réinstallation ou alors dans restauration du system! noublier pas de sauvegarder vos fichier ! mais avec une bonne vielle restauration de system a une date ou l'ordinateur fonctionnai correctement, vous devriez retrouver votre machine sans soucis! Voila
Répondre
willy12- 6 déc. 2008 à 00:21
bonjour a tous,suite au mème probleme et apres plusieurs tentatives de restauration infructeuses,j'ais fais une mise a jour de ma carte graphique et il s'avere que pour l'instant ça fonctionne!!!pourvu que ça dure!!losi ça peut aider a plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas d'explication mais cela n'était jamais arrivé avant l'installation de VISTA SP1.
De plus cela arrive en pleine nuit alors qu'aucune application (hormis l'antivirus et le system) ne trouve.
Après vérification dans les journaux d'évenement, des problems de hachage de driver *.sys mais rien de bien inquiétant.
Bizarre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bnjr,
j'ai aussi le soucis de larret non planifiié..
jai vu tt les commentaire et on di kil sagi dun virus
est ce vaimen un virus ?
etg peur de procéde avec la méthode de restoration sachan ke mn pc é nouvo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce problème il y a 5minutes mes frères qui sont des geeks de counter strike source ont peut être en installant ce jeu activer un virus, avec tout ceux qui téléchargent.. Donc j'ai démarrer un scan avec mon antivirus et j'attend..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sou Se7en et j'ai le même problème c'est tellement insupportable !!

Cela m'arrive seulement alors que mon pc n'est pas utilisé ou quand je laisse un encodage.

Quelqu'un a du nouveau ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ho moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,y 'a que ca sur les forums alors les "moi aussi," fermez votre gueule a moins d'avoir la solution ou une aide schmilbliquienne!!!....schmilibili....ect

ettttt................... allez y critiquez moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fred tu est branke ,?

La dernier personne qui a répondu c'est en 2011 ..

Sinon ce problème peu être du a beaucoup beaucoup de chose
il faut déjà voire dans sont journal d'événement de quoi il en retourne et récupérer le code erreur
sinon télécharger whocrashed , il donnera les codes erreur
et de la vous faite vos recherches sur internet pour la solutions
cella peu étre du a un problème matérielle , a un logicielle , a une périphérique
des mises a jours manquante ext ext

Personnellement même après un reformatage toujours le même soucis
j'ai flaché ma carte même et plus rien
surement après tous mes overclokage ma carte mère s'y perdé elle même
Dieu- 10 oct. 2012 à 22:51
voir*, logiciel*, ect*, un* périphérique, etc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows a récupéré d'un arret non planifier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.