Rechercher : dans
Par :

Comment activer mon Hyper-Threading ????

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 22:48:48 CRYSISDU92, le 6 mai 2008 à 22:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Pentium 4, et je biens de découvrir en utlisant "PC Wizard", que mon pross, avait la fonction Hyper-Threading !!?
Donc, sa c'est cool, mais le problème, c'est qu'il est désactiver, comment remédier à se problème ??
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Meilleures réponses pour « Comment activer mon Hyper Threading ???? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger FlashGet VoirFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP.
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

Belgamo59, le 6 mai 2008 à 22:34:12

Bonsoir tu vas dans le bios et tu le mets sur enable .

Répondre à Belgamo59

2

flo88, le 6 mai 2008 à 22:34:37

Cette fonction s'active dans le bios.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

3

CRYSISDU92, le 6 mai 2008 à 22:39:04

AH d'acord, merci, je vais essayer, je vous tient au courant.

Répondre à CRYSISDU92

4

Belgamo59, le 6 mai 2008 à 22:41:53

Re attention ne fais pas n importe quoi dans le bios si tu n es pas sure.

Répondre à Belgamo59

5

CRYSISDU92, le 6 mai 2008 à 22:48:48

Oui, en effet je c'est, serait-t-il possible d'avoir une explication plus clair dans ce cas la, si je ne me trompe pas ?

Répondre à CRYSISDU92