Rechercher : dans
Par :

Logo d'entreprise gratuit

val, le 6 mai 2008 à 22:21:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais créer un logo d'entreprise gratuitement, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logo d'entreprise gratuit » dans :
La téléphonie d’entreprise gratuite en 3 clics Voir Le français EcoCube lance un logiciel de téléphonie d’entreprise gratuit jusqu’à cinq postes. c’est comme si vous aviez un autocommutateur télécom sur votre ordinateur connecté à Internet. Éditeur de solutions de téléphonie IP issues du logiciel...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...

1

Lrt88, le 6 mai 2008 à 22:41:49
  • +2

Hello

à part s'il y a une bonne âme et doué en graphique qui veut bien t'aider,je ne pense pas que ca soit possible car ca m'étonnerai qu'une entreprise t'offre un logo personnalisé (car pour ton entreprise).

Enfin peut-être que je me trompe mais voilà, c'est mon avis

2

Le queniau, le 6 mai 2008 à 22:50:01
  • +1

Salut,
Je serais du même avis que Lrt88... ton entreprise facture bien des services a des clients ! Elle est donc dans un système économique qui veut que toute prestation mérite rémunération. Pour ton logo il en sera donc de même !

3

Lrt88, le 6 mai 2008 à 23:50:17
  • +1

C'est la même chose mais tu le dis tellement mieux Le queniau !!

4

romek, le 7 mai 2008 à 09:47:45

Bonjour,

Si vous voulez créer un logo d'entreprise gratuitement, vous prenez un crayon, du papier, votre talent relatif puis un ordinateur équipé d'un logiciel de création...

Vous pensez que les graphistes travaillent seulement par plaisir.

J'en ai marre de répondre à ces messages sur ce forum, je crois que je vais malheureusement l'enlever de mes favoris.

Romek