Rechercher : dans
Par :

Logo d'entreprise gratuit

val, le 6 mai 2008 à 22:21:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais créer un logo d'entreprise gratuitement, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logo d'entreprise gratuit » dans :
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

Lrt88, le 6 mai 2008 à 22:41:49
  • +2

Hello

à part s'il y a une bonne âme et doué en graphique qui veut bien t'aider,je ne pense pas que ca soit possible car ca m'étonnerai qu'une entreprise t'offre un logo personnalisé (car pour ton entreprise).

Enfin peut-être que je me trompe mais voilà, c'est mon avis

2

Le queniau, le 6 mai 2008 à 22:50:01
  • +1

Salut,
Je serais du même avis que Lrt88... ton entreprise facture bien des services a des clients ! Elle est donc dans un système économique qui veut que toute prestation mérite rémunération. Pour ton logo il en sera donc de même !

3

Lrt88, le 6 mai 2008 à 23:50:17
  • +1

C'est la même chose mais tu le dis tellement mieux Le queniau !!

4

romek, le 7 mai 2008 à 09:47:45
  • +1

Bonjour,

Si vous voulez créer un logo d'entreprise gratuitement, vous prenez un crayon, du papier, votre talent relatif puis un ordinateur équipé d'un logiciel de création...

Vous pensez que les graphistes travaillent seulement par plaisir.

J'en ai marre de répondre à ces messages sur ce forum, je crois que je vais malheureusement l'enlever de mes favoris.

Romek