Rechercher : dans
Par :

Vidéoprojecteur ne supporte pas l'affichage

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 15:19:28 le0p0ld, le 6 mai 2008 à 22:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois faire une soutenance de mémoire demain, mais les projecteurs de l'établissement dans lequel je serai n'arrivent pas à afficher mon écran d'ordi portable.

Je connais pourtant la manip (allumer PC & projecteur, brancher le cable, fn+f8 sur mon ordi) et elle fonctionne sur d'autres ordis. Il semble que le moniteur capte mon signal mais l'écran externe reste bleu avec la mention "non supporté V=0,0 Hz H= 0,0 Hz".

J'ai essayé de changer les paramètres d'affichages de mon écran LCD et du moniteur branché dans ATI (ou dans les paramètres Windows Vista) : à savoir les résolutions (des pires au plus fines), le taux de rafraîchissement (fréquence =60, 75, 85 Hz) et même les couleurs... mais rien n'y fait.

Quelqu'un sait-il d'où le problème peut venir ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Vidéoprojecteur ne supporte pas l'affichage » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur Voir Pas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

Liator, le 19 sep 2008 à 15:19:28

Bonjour,

je suis confronté au pb de videoproj sous Vista et sony Vaio...

Auriez vous trouvé la solution ?

Par avance merci,

Répondre à Liator