Livraison UPS Freebox

Fermé
Vaziweb - 6 mai 2008 à 22:05
 Invit33 - 16 oct. 2011 à 16:52
Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement Total Freebox.

Il s'agit d'un dégroupage total alors que j'étais abonné Orange 512 Ko.

Mon problème est le flou lié à la livraison.

Comment répondre au message suivant sans connaître la date de livraison ?



Chèr(e) Freenaute,

Faisant suite à votre inscription, nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre Freebox HD sera livrée par UPS. Cette livraison à lieu dans la journée
entre 9h00 et 18h00.

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
réceptionner le colis.

A cet égard, nous vous invitons à nous indiquer dès maintenant un nom de
contact et une adresse garantissant la présence d'une personne pouvant prendre
en charge la marchandise en cliquant sur le lien en bas de cet email.

Voici quelques suggestions : vous pouvez vous faire livrer chez un tiers, un
ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre
lieu de travail.

Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous serez
informé par email de la livraison imminente de votre colis.


Reçois t-on plus de précisions à l'approche de la livraison et peut-on alors éventuellement modifier la date de livraison ?

6 réponses

c'est quoi le numéro d'ups freebox?
12
nicole peronnet
23 oct. 2008 à 20:01
veuillez me donner une date de livraison. j'attends depuis 10 jours !! un peu long !! merci
1
pouvez vous vous presenter des le mercredi28octobre toute la journee disponible toute la journee
0
nicole peronnet
29 oct. 2008 à 17:45
toujours sans réponse pour la livraison de ma freebox. Ras de bol !! donnez moi une date précise et ne faites pas attendre npour rien !! vous aviez prévu le mercredi 29 Octobre, je n'ai rien reçu !! veuillez laisser un message S.V.P.
0
nicole peronnet
28 oct. 2008 à 18:18
j'attends votre livraison demain mercredi 29 Octobre 2008 à l'adresse suivante :
7, rue du Mont-Vallier 31130 QUINT-FONSEGRIVES. Veuillez confirmer cette date S.VP.. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tu l'as eu ?
Pour ma part, inscrit le 23 septembre 20080, inscription validé par free le 26 septembre 2008. On est le 4novembre et après 7appels dont le dernier ce matin j'ai toujours la meme réponse :
"bonjour, en effet, on a fait des remontées, toujours rien de fait, ...oui ... désolé il faut attendre on ne peut rien faire" .... " vous me confirmez que la freebox est toujours chez vous ?" .."oui oui elle n'a pas été envoyée elle est toujours dans nos locaux"

Super merci free et nous on attend comme des cons,.... j'ai même proposé de passer la chercher sur place mais ils veulent pas, tristesse.....
0
j'attends ma freebox depuis + de 3 semaines , en remplacement d'une qui est défectueuse , elle devait me parvenir sous 8 jours , ils se' foutent de notre gueule comme d'habitude , impossible de contacter personne , ça ne les empèche pas de ponctionner le compte bancaire pour l'abonnement .
je me demande s'il y a un seul opérateur sérieux car je pense les quitter le + vite possible!
0
slt a vous laissé tonbé free ces des gros escro de premiere classe moi ces la meme jatten depuit le 09/02/09 et toujour rien donc si le 25/02/09 je nes toujour rien il iron se faire foutre ces gros voleur
-1
Les escrocs, c'est pas free c'est UPS...
Elle est belle la concurrence à notre bonne vieille Poste.
Le système UPS est tellement merdique que maintenant si un fournisseur me propose un autre mode de livraison que La Poste ou un point relai, je commande ailleurs !
0
J'ai eu à faire à UPS, ils livrent du lundi au vendredi. Si tu travail, tu peux pas reçevoir ton colis, alors il faut aller à un dépôt. J'ai été reçu comme un chien, même insulté sournoisement, les gars sentait l'alcool à 10 km.
UPS, plus jamais
0