Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion clavier sans fil HP

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 15:10:46 Kazehino, le 6 mai 2008 à 21:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même).
Je suis restée 3 semaines avec un clavier filaire et j'ai récupérer le nouveau aujourd'hui.

Mon problème : j'ai beau appuyer sur le bouton "connect" du récepteur et du clavier, ils ne se connectent pas (alors que la sourie est bien connectée).
J'ai également mis des piles neuves et rien n'y change.

Pouvez-vous m'aider svp, je bosse beaucoup sur mon pc pour la fac, c'est assez chiant de ne pas avoir de clavier ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème de connexion clavier sans fil HP » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

Zildjiann, le 6 mai 2008 à 21:27:35

Bonsoir,
Je compatis ^^.
Tu dois tester ton clavier sur une autre machine pour voir d'où vient le problème : procédons par élimination !
Peut-être que les pilotes de tes ports ou autres ne sont pas à jour ou autre problème alim/carte mère, donc cerne la chose et connecte sur un autre ordi. Si le clavier marche sur un autre ordi, va sur le site "tous les drivers", fais le test de ta config, et installe les pilotes manquants. Réitère et dis moi ce que ça donne ;) Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

2

Kazehino, le 6 mai 2008 à 21:39:15

Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide !
J'ai testé sur un autre ordinateur et j'ai le même problème, pas de connection du clavier alors que la sourie fonctionne.

Crois-tu que la clé garderai en mémoire le numéro de mon premier clavier et qu'il ne le met pas à jour quand j'essaye de connecter le nouveau ?

Répondre à Kazehino

3

Zildjiann, le 6 mai 2008 à 21:47:44

Dans ce ca, désinstalle le pilote, et réinstalle le du début. Pour t'assurer qu'il ne reste rien de ton pilote, même dans le registre, fais le avec ccleaner ou regcleaner. Ce sont des logiciles qui virent toute trace. Je te conseile le premier, plus efficace. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, ­de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

4

Kazehino, le 6 mai 2008 à 22:11:59

C'est fait, et ça ne fonctionne toujours pas...

Répondre à Kazehino

5

Zildjiann, le 7 mai 2008 à 22:28:36

Bordel... voila qui est fort chiant...
Et si tu contactes le service adequat, sont-ils en ;esure de te repondre ? Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

6

Kazehino, le 8 mai 2008 à 10:40:51

Je ne sais pas, pour le moment je ne suis plus chez moi pendant une semaine environ.
Je te dirai ça quand je l'aurai fait !

Merci pour ton aide !

Répondre à Kazehino

7

Zildjiann, le 8 mai 2008 à 16:52:04

Je t'en prie. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, ­de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

8

Kazehino, le 4 jun 2008 à 15:10:46

Bonjour,

Merci Zildjiann d'avoir consacré du temps à mon problème.
J'ai finalement retourné le clavier au magasin et j'ai eu une réponse au problème tout à l'heure quand je suis allée le récupérer.

En fait, les packs claviers/souris HP vendus avec un ordinateur sont indissociables, chacun d'eux ne fonctionnent qu'avec une clé pour laquelle ils ont été programmés.

Dans mon cas, puisque le clavier ne fonctionnait pas correctement, j'aurai dû renvoyer la première fois le clavier, la souris et la clé wifi qui permet de les connectés à l'ordinateur.

Ce coup-ci HP m'a renvoyé un jeu complet (clavier+souris+clé) et ça fonctionne parfaitement !

Bonne continuation !

Répondre à Kazehino
Collection CommentÇaMarche.net