Problème de connexion clavier sans fil HP

Résolu/Fermé
Kazehino Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 6 mai 2008 à 21:23
Kazehino Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 4 juin 2008 à 15:10
Bonjour,

j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même).
Je suis restée 3 semaines avec un clavier filaire et j'ai récupérer le nouveau aujourd'hui.

Mon problème : j'ai beau appuyer sur le bouton "connect" du récepteur et du clavier, ils ne se connectent pas (alors que la sourie est bien connectée).
J'ai également mis des piles neuves et rien n'y change.

Pouvez-vous m'aider svp, je bosse beaucoup sur mon pc pour la fac, c'est assez chiant de ne pas avoir de clavier ^^

8 réponses

Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
6 mai 2008 à 21:47
Dans ce ca, désinstalle le pilote, et réinstalle le du début. Pour t'assurer qu'il ne reste rien de ton pilote, même dans le registre, fais le avec ccleaner ou regcleaner. Ce sont des logiciles qui virent toute trace. Je te conseile le premier, plus efficace.
1