Salut,
Ne cherche pas, tu n'auras jamais la video avec Bouygues, leur forfait est une arnaque pur et simple.
1) Aucune possibilité sur YouTube et Daylimotion car le flux est interdit sur leur serveur
2) Bouygues limite la bande passante. Sur Internet, la limitation se bloque entre 300 Ko et 600 Ko par chargement
3) La seule chose qui est réellement validée chez Bouygues est le contenu que tu trouves sur leur portail. Il ne délivre pas vraiment un accès WEB comme ils le prétendent.
Pour les @mails, c'est également une vraie galère. Beaucoup de problèmes. Tu peux charger les entêtes des mails, mais très souvent, tu ne peux pas récupérer ton message.
Je parle en connaissance de cause, j'ai un dossier énorme chez eux, et j'ai même écrit à certains organismes de régulation pour les avertir des pratiques illégales de cet opérateur. La publicité que Bouygues fait de son accès Web & Mail est en partie mensongère.
Bon courage, moi je viens de résilier l'extension W & M, et j'attends d'arriver en fin de contrat pour changer d'opérateur. Dommage, ça fait 12 ans que je suis chez eux, et c'est vrai que la partie téléphonie est très bien.