Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Gestion de projet / delphi

glopgg, le jeudi 25 mars 2004 à 18:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre d'un dev sur delphi à 6 personnes je recherche un AGL permettant de gérer cet environnement :
- synchronisation des pgm
- versionning
etc...

Merci aux personnes qui ont une experience sur le sujet de me communiquer l'outils qu' elles préconisent

Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)

1

mhd_youssef, le jeudi 6 mai 2004 à 14:23:58
  • +1

Je cherche le doc TNMSMTP.dcu pour que je puisse se connecter a intenet de mon application sur delphi, si qlq'un peut me l'envoyer par mail: yel@atolcd.com
merci

Répondre à mhd_youssef

2

sebsauvage, le jeudi 6 mai 2004 à 14:54:37

Il y a le classique CVS, gratuit.

Répondre à sebsauvage

3

youssef, le jeudi 6 mai 2004 à 15:10:43

Tu peux m'expliquer un peu plus stp
youssef

Répondre à youssef

4

sebsauvage, le jeudi 6 mai 2004 à 16:13:01

CVS = Concurrent Versions System

C'est un système de gestion de versionning (gestion de course).
Il supporte le mécanisme de checkin/checkout.

Il faut:
- installer un serveur CVS
- installer le client CVS sur chaque poste.
- chaque développeur effectue un checkout des fichiers sur lesquels il veut travailler.
- il travaille dessus.
- il effectue un checkin quand il a terminé.

Ainsi on sait qui a modifié quoi, quand, comment et on peut revenir à une version précédente du logiciel.

http://www.cvshome.org/

Répondre à sebsauvage

5

glopgg, le jeudi 6 mai 2004 à 16:54:30

Merci de la réponse <sebsauvage>

Répondre à glopgg

6

mat, le jeudi 27 mai 2004 à 22:23:09

Bonjour,

Je prend votre conversation au vol et j'aurais un petite question, si vous avez quelques connaissances en Administration de CVS.
Je souhaite me connecter a CVS mais sur un domaine Windows different, et je suis confronte a quelques difficultes.

Répondre à mat
Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projet Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Gestion de Projet (Résolu) Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Application de gestion avec delphiBonjour, juste savoir quélles sont les etapes pour concevoir une application de gestion d'entrée et de sortie des etudiants dans une ecole de formation avec delphi et quels sont les avantages et limites de delphi par rapport à visual basic sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895426-application-de-gestion-avec-delphi
Logiciel delphi sur la gestion scolaire CEMBonjour, SVP, je veux avoir un logiciel sous delphi 5 pour la gestion scolaire pour un collège merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4337914-logiciel-delphi-sur-la-gestion-scolaire-cem
Quel outil de gestion de projets OpenSource ?Bonjour à tous, Voilà je suis chef de projet et je recherche un outil de gestion de projets OpenSource qui soit réellement efficace, simple d'utilisation et web based, qui puisse permettre d'assigner des taches aux membres de mon équipe, de voir qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785615-quel-outil-de-gestion-de-projets-opensource
Télécharger WEB PLANNERWeb Planner est un logiciel de gestion de projet web. Il vous permettra de suivre l’évolution du travail en planifiant les tâches à faire et cela étape par étape, voir quels sont les travaux déjà accomplis ou pas encore. L’application ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058172-web-planner
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
GED (Gestion électronique de documents)Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3