Rechercher : dans
Par :

Gestion de projet / delphi

Dernière réponse le 27 mai 2004 à 22:23:09 glopgg, le 25 mar 2004 à 18:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre d'un dev sur delphi à 6 personnes je recherche un AGL permettant de gérer cet environnement :
- synchronisation des pgm
- versionning
etc...

Merci aux personnes qui ont une experience sur le sujet de me communiquer l'outils qu' elles préconisent

Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)

Meilleures réponses pour « gestion de projet / delphi » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

mhd_youssef, le 6 mai 2004 à 14:23:58
  • +1

Je cherche le doc TNMSMTP.dcu pour que je puisse se connecter a intenet de mon application sur delphi, si qlq'un peut me l'envoyer par mail: yel@atolcd.com
merci

Répondre à mhd_youssef

2

sebsauvage, le 6 mai 2004 à 14:54:37

Il y a le classique CVS, gratuit.

Répondre à sebsauvage

3

youssef, le 6 mai 2004 à 15:10:43

Tu peux m'expliquer un peu plus stp
youssef

Répondre à youssef

4

sebsauvage, le 6 mai 2004 à 16:13:01

CVS = Concurrent Versions System

C'est un système de gestion de versionning (gestion de course).
Il supporte le mécanisme de checkin/checkout.

Il faut:
- installer un serveur CVS
- installer le client CVS sur chaque poste.
- chaque développeur effectue un checkout des fichiers sur lesquels il veut travailler.
- il travaille dessus.
- il effectue un checkin quand il a terminé.

Ainsi on sait qui a modifié quoi, quand, comment et on peut revenir à une version précédente du logiciel.

http://www.cvshome.org/

Répondre à sebsauvage

5

glopgg, le 6 mai 2004 à 16:54:30

Merci de la réponse <sebsauvage>

Répondre à glopgg

6

mat, le 27 mai 2004 à 22:23:09

Bonjour,

Je prend votre conversation au vol et j'aurais un petite question, si vous avez quelques connaissances en Administration de CVS.
Je souhaite me connecter a CVS mais sur un domaine Windows different, et je suis confronte a quelques difficultes.

Répondre à mat