Posez votre question Signaler

Gestion de projet / delphi

glopgg 191Messages postés 10 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2004 à 22:23
Bonjour,

Dans le cadre d'un dev sur delphi à 6 personnes je recherche un AGL permettant de gérer cet environnement :
- synchronisation des pgm
- versionning
etc...

Merci aux personnes qui ont une experience sur le sujet de me communiquer l'outils qu' elles préconisent

Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
Lire la suite 

Gestion de projet / delphi »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
je cherche le doc TNMSMTP.dcu pour que je puisse se connecter a intenet de mon application sur delphi, si qlq'un peut me l'envoyer par mail: yel@atolcd.com
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a le classique CVS, gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux m'expliquer un peu plus stp
youssef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CVS = Concurrent Versions System

C'est un système de gestion de versionning (gestion de course).
Il supporte le mécanisme de checkin/checkout.

Il faut:
- installer un serveur CVS
- installer le client CVS sur chaque poste.
- chaque développeur effectue un checkout des fichiers sur lesquels il veut travailler.
- il travaille dessus.
- il effectue un checkin quand il a terminé.

Ainsi on sait qui a modifié quoi, quand, comment et on peut revenir à une version précédente du logiciel.

http://www.cvshome.org/
glopgg - 6 mai 2004 à 16:54
Merci de la réponse <sebsauvage>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je prend votre conversation au vol et j'aurais un petite question, si vous avez quelques connaissances en Administration de CVS.
Je souhaite me connecter a CVS mais sur un domaine Windows different, et je suis confronte a quelques difficultes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gestion de projet / delphi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook