|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne sais pour quelle raison, ma clé usb verbatim store'n go de 1Go m'affiche 470 Mo et je ne peux pas stocker plus que cela dessus, elle n'a pas été formatée car j'ai (et c'est ce qui m'embête le plus) des photos dessus à récupérer mais quand je clique sur certains dossiers, il me marque que c'est inaccessible, accès refusé . J'ai essayé cette clé sur plusieurs pc (xp et vista) mais ils marquent tous 470Mo.
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
J'ai eu pas mal de clefs, la plupart ont laché. J'ai acheté une de marque, une vraie de vraie, une corsair, plus de souci. il faut éviter les clefs de bas de gamme. Et puis je trouve les clefs vraiment fragiles, surtout pour y mettre des photos. A mon avis, tu peux dire au revoir aux fichiers inaccessibles;ce n'est pas comme un disque dur |
Salut a vous, ok,le plus souvent les clées on des problèmes de demarages, ou le formatage est impossible ainsi que l'ouverture, si tu as jetté toute tès clés c'est vraiment dommage, j'ai connu deux programes qui tourne sur toute platformes, il m'on retappé 5 disque dur, et 9 clées USB(de marque comme des conneries)
|
Salut QUENTIN pour ta clé, il semblerait que tu as supprimé le driver v.safe je m'expique:
|