Rechercher : dans
Par :

Applet java sous apache

Dernière réponse le 28 fév 2002 à 14:26:22 another_men, le 28 fév 2002 à 10:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un souci avec des applets Java sous apache. En effet sous C mon site fonctionne parfaitement avec les applets en Java, par contre des que je le mets sous c:/program files/easyphp/www les applets ne fonctionnet plus ce qui fait que j'ai des boutons merdiques. C'est dommage car je souhaite integrer des pages en php ce qui fait que je dois absolument passer par ce repertoire. Un grand merci a tous ceux qui m'aideront.

Meilleures réponses pour « Applet java sous apache » dans :
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

zebiloute, le 28 fév 2002 à 14:26:22

Bon t'aurais po des fois deéfinit des chemins absolut dans tes applets des fois. HUMM ????

du genre c:\IMAGES\TOTO.GIF. ? Humm des fois ???

Vérifis déja que ts tes chemins sont relatifs. A savoir :

Si tu dois charger une image, vas la chercher sous ./IMAGES/toto.gif. Comme ça tu n'as plus qu'a créer un rep Images dans ton rep qui contient les site.

Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -

Répondre à zebiloute